Benny B à Chaumont...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Message non lu par psyché »

1 bosse de 600 m à 6% environ et une autre de 400 m à 4% environ : a faire 6 fois[/quote]

Oh ben ca vas !! c'est dur mais c'est pas non plus une tuerie !! donc tous ces abandons, c'est étrange !! Surtout Degham qui était collé à vélo semble t'il !!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

psyché a écrit :[....]
Oh ben ca vas !! c'est dur mais c'est pas non plus une tuerie !! donc tous ces abandons, c'est étrange !! Surtout Degham qui était collé à vélo semble t'il !!
tout est relative...quant a la difficulté du circuit... (!)

En ce qui concerne Toumy, je pense qu'il est un peu fatigué de son mois de juin avec les grands prix de tri enchaîné après les championnats du monde. Il a fait un gros début de saison (place en gd prix et aux divers chtps militaires...) et il le paie un peu. L'inverse aurait plutôt été étonnant.
Concernant les autres abandons, je ne sais pas... Mais, j'ai couru sur ce circuit en élite l'année dernière, et c'est allé telement vite à pied (il y avait plusieurs coureurs sous les 30 min en cap1 si je me rapelle bien) qu'en vélo tu peux le payer cher : crampes... (meêm si le parcours "semble" facile... et encore : je pense que t'es jamais allé en bas de la bosse). Donc, c'est étonnant tant d'abandon, mais d'un autre coté non finalement.
La course en GA est différente.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Message non lu par SimonL »

Bonjour,

Je suis un petit nouveau et je donne mon avis purement personnel:

Je vois pas de mal a ce que des gars s'aident pour le championnat de France, c'est normal et ca se fait partout quand on est de la même équipe,tout le monde le fait et de tout de maniere équipe ou pas si t'as pas les cannes a vélo tu gagnes pas,ca reste un sport solitaire quand même!!! 8)

Ensuite pour le championnat de France où le champion n'est pas premier, ca me fait penser a ce qui se passe souvent pour les titres régionaux et départementaux..donc pas de problème selon moi!!! :D

En fait faudrait demander au principaux concernés (Nico par exemple) si il trouve son titre déshonnoré par le fait de ne pas être premier... :x

Bah de tout de manière ce ne sont pas des couillons ils savent bien qu'ils ne sont pas champion du monde quand ils sont champion de France, par définition. :roll:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Ce qui motive ma question, n'est pas la dévalorisation du titre (le champion est tjs le premier français), mais le fait qu'une personne X, étranger, bénéficie d'une wild card (pas d'autres ? peut-être personne d'autre n'en a demandé) et puisse fausser cette attribution du titre en apportant son aide à tel concurrent. Vous me direz que l'aide entre équipier existe qd ils ont la même nationalité .

Ou alors tout le monde est invité et on la joue façon grand prix.
Nono
Libre dans sa tête
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Message non lu par psyché »

je n'ai jamais dit que le parcours semblait facile! Par contre j'ai oublié que ces difficultés sont concentrés sur 40km (tandis qu'en course à vélo elles sont étalés sur 100 à 120km) donc apparement un circuit rude pour les non cyclistes ou athlètes un peu à court de condittion!!
Quand à Degham, je connais pas mal de ces équipiers de Saint Cyr Touraine, je leur poserai la question pour savoir ce qu'il donne en ce moment sur es courses vélo!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je pense que l'on ne saissi pas tout a fait l'intéret de faire venir benny sur les chpts de france de du : c'est pour donner du CACHET à la course également !
Ben oui, quand un champion du monde est là c'est toujours mieux pour atirer les clients et faire venir du monde !
Normal.
Et puis, je ne pense pas qu'il ai beaucoup "géné" la course. De toute façon il gagne tout !! :D trop fort le belge !! :D
Non, sérieux, c'est bien qu'il soit venu. Et puis, ça motive nos petits français qui vont bientot le manger !!!! (hein, nico ?) :twisted: :twisted:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre