Bonne réponse!
Contrairement à toi,pour moi,le changement s'opére grace à une valeur trés importante:LA FIDELITE.S'engager ENSEMBLE pour essayer de construire en s'en donnant les moyens.Comme dans un couple.

Et c'est comme cela que ce construit SOUVENT de solides édifices.Et ce n'est pas en changeant tous les 2 ans que cela est possible.
Ta vision du truc,que je respecte et qui te regarde, et un petit peu à mon gout............. consommatrice!!
Je pense sincérement que tu sera l'un des meilleurs ambassadeur d'un club lorsque tu en auras trouvé un,bien sur!
Je pense être également un "gars de défis" et c'est pour cela que je me suis investi............à 100% dans MON CLUB!!!

Et,à notre niveau,tu as du entendre dire que cela fonctionne plûtot bien!
Alors,jusqu'ou iront nous?
Pffffffffffff,personne aujourd'hui n'est capable de le dire. Nous avançons pas aprés pas.Lorsque nous aurons atteint NOTRE SOMMET,il sera l'heure de laisser la place.
Les résultats arrivent doucement et l'état d'esprit de départ(que tu connais) n'a pas changé .........
En tout cas,ce débat me passionne!
Si d'autres "forumers " ont un avis sur le sujet,comme les blondes à forte poitrine,ça m'intéresse!