Prolongateur sur cintre anatomique

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NEMO

Message non lu par NEMO »

favouille73 a écrit :heu...NEMO, comment veux-tu qu'il soit ponté? :shock:
Oui c'est bien ce que je dis, il est impossible à ponter or pour les courses avec drafting c'est obligatoire. Alors certes les deux extrémités ne sont pas orientées vers l'avant mais je ne pense pas pour autant que les arbitres accepterons ce prolongateur à l'entrée d'un parc pour une course avec drafting.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
SEBCOR7

Message non lu par SEBCOR7 »

NEMO a écrit :
favouille73 a écrit :heu...NEMO, comment veux-tu qu'il soit ponté? :shock:
Oui c'est bien ce que je dis, il est impossible à ponter or pour les courses avec drafting c'est obligatoire. Alors certes les deux extrémités ne sont pas orientées vers l'avant mais je ne pense pas pour autant que les arbitres accepterons ce prolongateur à l'entrée d'un parc pour une course avec drafting.
FAUX !

Il a reçu l'aval des organisations internationale (ITU...) Donc pas de soucis .Mais evidement au début certains non averti risque de faire des bons !
Yogui

Message non lu par Yogui »

Déjà que certains arbitres ont un peu de mal avec les textes écris noir sur blanc dans la RG, la il va falloir un certificat d'homologation ? :lol:
SEBCOR7

Message non lu par SEBCOR7 »

Yogui a écrit :Déjà que certains arbitres ont un peu de mal avec les textes écris noir sur blanc dans la RG, la il va falloir un certificat d'homologation ? :lol:
En effet :sm38: :evil:
herminator

Message non lu par herminator »

on s'en fout qu'il soit ponté on fait du vrai tri :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre