un MD 102,5 km 1 mois avant Nice ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Salut les gars,
je ne serais pas a La Rochelle cette année mais au Marathon de Reims le 17/10 pour le fun car juste trois semaines après Nice,mais quand on aime........ :lol:
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

Je suis de reims ...mais j'habite annecy !! question de choix !
Je connais le marathon ou plutot le semi ! Bon courage !
Comparativement a Nice, le temps est froid et humide comme les rémoise d'ailleurs !! Le parcours et ultra plat avec de longue lignes droites sur le bord du canal, c'est pas pour rien si de bonnes perf se sont faites a reims !! a prévoir le fameux sac poubelle pour ne pas s'enrhumer au départ !
Moi je priviliégirez Monaco ... plus beau, plus ludique, plus d'ambiance, plus chaud !!!
stef
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Salut Viot,
merci pour tes remarques sur le marathon de Reims mais bon je vais accompagner quelques pot (6) et puis c'est toujours bien de faire des courses à droite et à gauche en france ça permet de découvrir certaines villes que l'on ne connait pas.
En plus ça me permettra de finir la saison en beauté et c'est toujours du fonçier pour 2005 et sans doutes mon premiers IRONMAN.
A BIENTOT...............LIONEL.......... :lol:
Répondre