Création d'une équipe pour monter en D2 sur Orléans (centre)

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

Gregasfas a écrit :
trinatmath a écrit :ba oui des jeunes qui se mobilise pour ce club et cette équipe sa serait super. Il y a des triathlétes motivé dans l'équipe, certains connaissant la D1 et D2, donc j'attend les propositions de toutes personnes interressées.
Je pars courir alors qu'il pleut, si c'est pas de la motivation ça ! J'ai trouvé mon objectif 2007 : La saison D3. Rassurez-vous, comme tous les membres de l'équipe et du club je finance l'intégralité de ma saison. Les fringues, les frais de déplacement, ma cotisation, ma licence, les inscriptions, je participerai activement à l'organsation du triathlon du club, parce que ça me fait plaisir et parce que c'est obligatoire pour prendre une licence à l'ASFAS !
Je ne voudrais pas passer pour un opportuniste ou un mercenaire non plus !

Ton objéctif 2007 c'est pas plutot courir aprés le fric ou le matos??!!! :roll:
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Tu parle pour qui??? Car en aucun cas la mentalitée de l'équipe sera porté la dessus, on fait du sport pour s'amuser et ce surpassé, donc le faire en collectif dans un sport individuelle ca rend la course plus sympas et les entrainements aussi.

En tout cas j'ai du monde qui si interresse pour cette équipe, c'est génial.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

j'aimerais que Greg m'explique pourquoi il est aussi réticent à une équipe qui joue l'accession ?????

Faut se mouiller parfois dans la vie et un petit coup de pouce du club se serait dans la normale si l'accession est jouable. Ensuite, à vous de vous réunir autour d'une table ronde et de chercher les sponsors qui vont bien. Je ne vois pas en quoi cela pourrait etre nuisible au club, si ce n'est de froisser certains dinosaures qui revent à leurs exploits passer mais s'insurge de se voir passer par des gamins, bien plus doué qu'eux...

Je sais, j'ai connu ça dans mon premier club, on avait le potentiel mais bcp trop de mammouths nous ont mis des batons des les zipp alors c'est tombé à l'eau...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

je parle pour greg!!la plus part des club D2 nous pas les moyens de payer ses triathletes!!il faut se demerder pour trouver les subventions afin de payer les frais de déplacement et la tenue course(c'est largement faisable)

évidement si tous les triarhletes courent aprés le fric ou ne veulent pas courir parce qu'ils éstiment que leurs(médiocres)niveaux est trop élévée pour payer leurs licence,on est pas sortie de l'auberge!
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

mistertri a écrit :j'aimerais que Greg m'explique pourquoi il est aussi réticent à une équipe qui joue l'accession ?????

Faut se mouiller parfois dans la vie et un petit coup de pouce du club se serait dans la normale si l'accession est jouable. Ensuite, à vous de vous réunir autour d'une table ronde et de chercher les sponsors qui vont bien. Je ne vois pas en quoi cela pourrait etre nuisible au club, si ce n'est de froisser certains dinosaures qui revent à leurs exploits passer mais s'insurge de se voir passer par des gamins, bien plus doué qu'eux...

Je sais, j'ai connu ça dans mon premier club, on avait le potentiel mais bcp trop de mammouths nous ont mis des batons des les zipp alors c'est tombé à l'eau...
Ils ont remboursé les zipp ou pas. :lol:
Sinon bon courage pour le projet de D2 à l'ASFAS!!!!!
8)
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Au derniére news pour cette équipe, il y a du beau monde qui répond présent, ca va vraiment être super.

Je donnerais plus d'info sur la composition exacte, pas raconter des on dit alors que c'est pas certain...

S'il y a d'autre interressé il reste peut être une petite place pour vous.
Turtel man
Messages : 54
Inscription : 31 juil. 2006 08:57
Localisation : Chartres

Message non lu par Turtel man »

Salut mathieu,

Bon courage et ne te démotive pas, je suis persuadé que tu trouveras des coureur interressés

A+

Seb
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Merci Séb, et je remercie mon ancien club de me laissé partir, et de m'encourager pour former cette équipe.
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Je vient de voir le vent de panique engendré par le lancement de ce sujet, que ce soit a l'ASFAS ou ailleure sur certain forum de club, tout à fait impressionant...

J'ai pas plus d'info à donner pour le moment sur la constitution de l'équipe probable, il faut être un peut patient...

Pendant ce temps la allez visiter http://trinatmath.skyblog.com , ca vous feras un peut patienter...
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Aprés une tempête de discution sur le sujet de cette équipe sur Orléans, tout c'est calmé (enfin calme relatif)...

Pour ceux qui veulent en discuter, l'AG du club de l'ASFAS se déroulera vendredi soir prochain à Saran, et le sujet sera abordé. Pour plus d'infos, allé sur http://asfastri.com

Et moi j'attend, toujours vos propositions et questions...
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

trinatmath a écrit :Aprés une tempête de discution sur le sujet de cette équipe sur Orléans, tout c'est calmé (enfin calme relatif)...

Pour ceux qui veulent en discuter, l'AG du club de l'ASFAS se déroulera vendredi soir prochain à Saran, et le sujet sera abordé. Pour plus d'infos, allé sur http://asfastri.com

Et moi j'attend, toujours vos propositions et questions...
Je confirme tes propos Mathieu, c'est calme ! Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas non plus demain soir, car les choses sont claires !
A moins que tu nous annonces l'arrivée prochaine dans l'effectif du Dr Ferrari et des 58 noms cités dans l'affaire Puerto... :lol:
A ce jour, on a parlé que d'une bande de copains qui voulaient se faire plaisir et découvrir la D3 (et la D2 si affinités), donc ça va le faire !
Juste une requête, si vous pouviez éviter d'aller vous balader du côté de Vesoul, Avion et Parthenay mais plutôt vers Nice, Saint Raphaël, les Alpes, les Pyérénées, le Pays Basque, l'Auvergne, le Vercors, bref la France est grande est belle, mais pas partout... Comme ça les supporters pourront suivre l'équipe :wink:
Bon je sais ce n'est pas vous qui choisissez et en plus la D3 n'ira pas si loin !

Le premier qui dit que je retourne ma veste y va 'oir sa gueule à la récré
:twisted:
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

Je ne sais faire qu'un seul geste
Celui de retourner ma veste, de retourner ma veste
Toujours du bon côté

Je l'ai tellement retournée
Qu'ell' craqu' de tous côtés
A la prochain' révolution
Je retourn' mon pantalon


Quoi ? j'ai rien dit ! Je chante !
Si on peut même plus l'ouvrir :evil:

Ok je :arrow:
à vendredi
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

fabrice a écrit :Je ne sais faire qu'un seul geste
Celui de retourner ma veste, de retourner ma veste
Toujours du bon côté

Je l'ai tellement retournée
Qu'ell' craqu' de tous côtés
A la prochain' révolution
Je retourn' mon pantalon


Quoi ? j'ai rien dit ! Je chante !
Si on peut même plus l'ouvrir :evil:

Ok je :arrow:
à vendredi
Du même chanteur :

On nous cache tout, on nous dit rien
Plus on apprend plus on ne sait rien
On nous informe vraiment sur rien

Je viens de retrouver mon double album de Dutronc et j'ai pensé à toi ! Tu connais "Merde in France" ? :lol: Cacaboum cacaboum !
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

salut matthieu

C'est cool comme projet, j'avais le même avec des potes au FAST. Et comme je fait mes études sur Strasbourg, j'ai pas trops l'occasion de m'entraîner à Vendôme!

Ton club t'a laissé partir? Comment ça? Il ne t'on pas demandé de frais de mutation? Ou c'est l'ASFAS qui les a payés? :?:

Pour ma part, Vendôme me demande des frais de mutation (250 euros arrondis à 125 après négociation). ça fait cher la licence, non!

Je ne demande suis pas contre la professionalisation des organisations sportive, mais il semble que la fédé abuse à ce sujet!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Gregasfas a écrit :
trinatmath a écrit :Aprés une tempête de discution sur le sujet de cette équipe sur Orléans, tout c'est calmé (enfin calme relatif)...

Pour ceux qui veulent en discuter, l'AG du club de l'ASFAS se déroulera vendredi soir prochain à Saran, et le sujet sera abordé. Pour plus d'infos, allé sur http://asfastri.com

Et moi j'attend, toujours vos propositions et questions...
Je confirme tes propos Mathieu, c'est calme ! Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas non plus demain soir, car les choses sont claires !
A moins que tu nous annonces l'arrivée prochaine dans l'effectif du Dr Ferrari et des 58 noms cités dans l'affaire Puerto... :lol:
A ce jour, on a parlé que d'une bande de copains qui voulaient se faire plaisir et découvrir la D3 (et la D2 si affinités), donc ça va le faire !
Juste une requête, si vous pouviez éviter d'aller vous balader du côté de Vesoul, Avion et Parthenay mais plutôt vers Nice, Saint Raphaël, les Alpes, les Pyérénées, le Pays Basque, l'Auvergne, le Vercors, bref la France est grande est belle, mais pas partout... Comme ça les supporters pourront suivre l'équipe :wink:
Bon je sais ce n'est pas vous qui choisissez et en plus la D3 n'ira pas si loin !

Le premier qui dit que je retourne ma veste y va 'oir sa gueule à la récré
:twisted:
Il y a des sites bcp plus sympas qu'orléans dans le nord greg, faut sortir de ton cocon et visiter
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre