[gamelle(s)] post gag

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ca commence par une devinette :?: : cette année là il y avait un classement LD Français qui se courrait sur plusieurs courses (Val de Reuil, Annecy, Embrun....). Cett année là il faisait jour pour le départ d'Embrun (pourtant toujours à 6h du mat)... :!:
Bref cette année là, le jeudi avant Annecy je faisait ma dernière sortie vélo avant de monter en Savoie. J'avais rencontré Scott Ledrew (un jeune canadien avec qui on s'entraînait et qui marchait du feu de dieu) et on rentrait (trés vite) sur Nice. Aux feux rouges de la promenade des anglais les voitures étaient arrétées sur 4 voies de larges et comme je remontais entre elles :sm31: , entre la 2ème et 3ème voie, pour arriver au feu (un peu trop vite) une femme a ouvert la portière :sm23: juste quand j'arrivais. Rien eu le temps de faire ! le vélo est rentré dans la voiture et a fait se rassoir cette charmante dame à sa place (qu'elle n'aurait jamais du quitter). La fourche a cassé, je suis passé (heureusement) par dessus bord, vol plané en biais pour retomber sur le capot de la voiture devant à droite (et hop une clavicule) et me vautrer sur le goudron en une glissade artistique dont je ne me serais jamais cru capable de réaliser (et hop pizzas aux jambes et aux bras).
Evidemment j'étais au départ plus inquiet pour mon vélo mais je l'ai vite oublié à l'hosto quand ils te grattent les plaies à vif avec une brosse pour te virer le goudron (j'ai encore les cicatrices sur les bras).
Depuis je fais un peu attention aux gens qui ont des véelités de sortir de voiture quand il ne faut pas...... :sm29:
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Une fois , je roulais de front sur une ligne droite avec mon frere tranquille , on parlait, il faisait beau , les oiseaux gazouillaient puis d'un coup en moins d'une demi-seconde ... plus de frerot :shock:

La roue avant de son velo était sorti de la fourche et du coup il était allé mangé du goudron. :lol:
En fait, la veille mon pere avait sorti le velo de la voiture et avait mis vite fait la roue avant sans serrer puis la roue arrière. Avant il m'était les 2 roues puis une fois que le velo tenait debout tout seul, il serrait les 2 roues . Du coup maintenant il serre d'abord la roue avant puis met la roue arrière après.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...un coup, a Annecy, je roulais pénard avec mon père sur la piste cyclable autour du lac, donc deux de front. C'était l'époque où j'écoutais Nirvana, et notamment, le dernier album ; umppluged MTV. J'avais la chanson "Where did you sleep last night" dans la tête. Et pour ceux qui connaisse un peu ça fait un moment tout calme :
"My girl, My girl [...] tell me where did you [...] night" (plusieurs fois)
et un moment Kurt Cobain s'exite un coup et reprend en gueulant comme un veau :
"My girl, My girl [...] tell me where did you [...] night"
...
Et bien moi, je chantonnais ça, et j'étais un peu dans mon trip, si bien qu'au moment de geuler, et bien j'ai gueulé comme une sacoche et en plus j'ai gigoté de tous les côté pour faire comme le chanteur... Et là ce qui devait arriver arriva :
Mon père d'abord fit un bond de 10 mètre de haut avec son vélo en m'entandant hurler comme un sauvage...
puis, comme je me débatais sur le vélo, je réussis quand même à m'acrocher à lui !!! alors dans un moment de panique incroyable et tout en continuant a chanter, on arrive à se décrocher et je part dans le caniveau à gauche et mon père dans le caniveau à droite...
Et a ce moment, ce n'est pas le public en délire que j'entend au loin, qui m'acclame...!! ... non, ce n'est pas ça ... ! c'est la voie de mon père qui semble ne pas avoir apprécier ma prestation : il me pourri comme du poisson avarié justement !
je n'ose pas sortir du trou parce que mon père c'est un félé quand on l'emmène rouler dans les bouse de vache et que ça salit son vélo, alors, là, j'imagine mêem pas le travail pour tout redresser. Je reste tapi en attendant que les insultes diminuent un peu (ce qui signifie qu'il a fini de redresser le clou) et il viens voir quand même si je bouge toujours (pour m'achever ???!!! lol) et je sors tout con du trou !
Ben j'ai pas dis grand chose après, mis a part : "c'était quand mêem pas mal ? ... la voix ??"
..je sais pas s'il l'a bien pris.

Depuis ce jour, je ne chante plus du nirvana en vélo ... !!!



:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bravo ........ :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

:sm6:
merci
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

sylvain a écrit :[...]
Tiens, ça me fait penser à une vautre il y a 2 ou 3 ans en tri :
c'est au tri de Saint-Point Lac (25), chez moi [...]
[...]J'ai l'habitude de descendre du vélo "style facteur en tournée" : je retire les pieds des groles et je passe la jambe droite de l'autre côté du cadre, en croisant la gauche qui reste sur la pédale (vous me suivez...?) Bref, je ne perd quasiment aucune vitesse et j'arrive à 30 km/h. D'habitude (plutot depuis...), je freine avant, mais aujourd'hui, je suis dans un grand jour, je me dis si je descends à 45 km/h du vélo, je cours à 35 km/h vers mon emplacement (je perds de la vitesse avec l'impact sur le sol !) soit à une distance de 70 mètres, je mets à peine plus d'1/10ème de minute soit 6 secondes et des brouettes pour me rendre à mes running. Je change en un éclair et je resort comme un prince, avec même pas un battement cardiaque de variation ... (!!!! :roll: !!!)
Bref, je vise un emplacement où poser mon pied pour descendre de la machine infernale, et un sursaut de lucidité rejaillit à ce moment : "Sylvain, c'est de l'herbe ce que tu vises. C'est mouillé comme une infirmière en soirée éudiante. Tu vas finir allongé comme une vieille algue morte !!" Je freine quand même alors un peu, mais les freins répondent pas tout de suite, fatalement !!! Lancé comme un boulet je pose délicatement mon 42 fillette sur la terre promise...... ET LA C'EST LE DRAME !!![...]
Juste par ce que j'ai ça sous la main, pour illustrer la TeCHEnique de la mort qui tue (!!) :
Image

Même pas mal !!!!! :twisted:

Tcho
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...hé !!!!!!!!!!
mais c'est quoi ce truc blanc a l'endroit ou je veux poser mon pied .... j'abais pas vu !!!
encore un attentat des gars de lons... :evil: :evil:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

regardez le et dite lui qu'il est beau avec sa tenue ;-)

Le papier blanc etait enduit de vaseline ....
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

et admirez aussi le bronzage .... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :regardez le et dite lui qu'il est beau avec sa tenue ;-)

Le papier blanc etait enduit de vaseline ....
Ah, bon tu laisses trainer tes slips comme ça ????

:twisted:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ba apres une nuit avec les gars du haut doubs, ils sentent pas frais ...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :ba apres une nuit avec les gars du haut doubs, ils sentent pas frais ...
cela dit, c'est toi qui le porte le slip avec les résidu de vaseline...
Les gars du Jura il savent bien faire la fille...

:twisted:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:oops:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...la vaseline, il te faudra au moins ça pour les 4 MINUTES MINIMUM que je vais t'enfiler dimanche... :P :wink: :twisted: :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

austin?....steve, steve austin !

Message non lu par austin power »

Super sprint, tri star de Cannes, ya quelques années...
Trois millions de kilomètres pour venir, bingo première série qualif supra tôt le matin, la tête dans le cul...route humide...super sprint, super vitesse, gamelle guiness book : 200m de vélo en tête , premier virage, bande blanche, aquaplaning, aqusplasch, aquapouf, freestyle sur 10m et tentative de conclusion avec roulage de patin à une barrière de sécurité...
Terminus ... fini la course et bonjour le tatoo à vie "spéciale dédicace de la DDE".... la seule trace de moi que j'aurai laissé sur cette compét...une culture de mon ADN sur 10m de bitûme cannois...Youpi !

deuxième série...beau soleil...route sèche... un spectateur de plus sur le bord de la route :(
Répondre