Sondage sur votre entrainement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
TriTophe

Message non lu par TriTophe »

Merci Klef :lol:
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
Etienne

Re: Sondage sur votre entrainement

Message non lu par Etienne »

Beu a écrit :Bonjour,
je souhaiterais connaitre votre le nombre d'heures que vous consacrez par semaine ou par mois au triathlon (de préfence détaillez par sport svp)... je n'ai aucun repère, j'ai commencé a m'entrainer seul et j'attends impatiemment le début de saison pour intégrer un club et me faire aider...
Merci d'avance
C'est une question un peu large, parce qu'en fonction des objectifs, le volume peut-être très différent :wink:

Cette année, pour préparer du longue distance, je me suis entraîné en moyenne 8 h 30'/semaine (entraînement effectif, sans compter la préparation du matos, les changements de tenu, les étirements ...) avec la répartiton suivante :

> nat : 2 h
> vélo : 4 h
> CàP : 2 h 30'

mais en fait, il y a des semaines à 5-6 h :oops: et d'autres à 15 h ... c'est mon maxi, après, je pète un plomb :roll:

Pour des saisons plutôt orientées CD voire moyenne distance, c'était plutôt 7 h 30' ... en grapillant 30' sur le vélo et 30' sur la CàP, sans changer la natation :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre