je vais l'acheter exprés....phohuu a écrit :Vivement demain qu'on voit le titre de l'Equipe !![]()
PHH

mieux vaut en rire qu'en pleurer !!!
Peut être que si il avait bu encore plus, ça serait passé ? (j'y connais pas grand chose au réaction qui font que c'est visible ou pas dans l'urine...)gafy a écrit :Ce que je comprends pas , c'est pourquoi il prend un produit le jour où il doit faire tout péter et qu'il sait que si il gagne l'étape , il sera obligatoirement contrôlé , faut être abruti si il l'a fait ?
putain chui à 200% d'ac avek toi Brazioubraziou a écrit :ils nous ont pris pour des jambons pendant tout le Tour avec leur Tour du renouveau , leur Tour à visage humain etc...
phohuu a écrit :Vivement demain qu'on voit le titre de l'Equipe !![]()
PHH
ça sera probablement le même titre...Thib a écrit :le titre de l' Equipe après sa victoire dans le TDF lundi : "LANDIS L' A BIEN MERITE" Confused Confused
aux USa la notin de dopage est trés elastique et extensive dans son ensemble. le "dopage" est une institution à tous les niveaux, dopage intellectuel au médoc(pas le vin), dopage physique (foot US, basket...)steppenwolf a écrit :
En attendant, le texan continue d'amasser des millions et pourra bientôt se présenter aux élections (selon un récent sondage NBC, seuls 20% des Américains pensent qu'il s'est dopé au cours de sa carrière), et, je sais pas comment c'est pour vous, mais moi, quand j'y pense, ça m'énerve