cinter bontrager xxx lite aéro bar + dura ace

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
el conquistador del norte

Message non lu par el conquistador del norte »

voili
après virement banquaire de la part de René j'ai démonté mon cintre et là stupeur
je me suis apperçu que le carbone du prolongateur droit était endomagé :?
j'ai tout de suite envoyé un mail à René pour le prévenir et courru chez mon vélocyste pour m'entendre dire que se serait chaud à faire passer en garentie mais ça coute rien d'essayer
après une attente de 2 mois et oui s'était pendant les vacances bontrager m'a envoyé un cintre complet et tout neuf :shock: me demandant qand même une participation de 60.00€
résultat des courses TREK BONTRAGER tjs aussi perfomant dans le SAV (c'est pas la 1ère foie que je fais marcher la garentie)
et un grand merci à René qui m'a fais confiance en attendant le cintre qu'il avait payé il y a 2 mois

morale protéger tjs votre cintre ou prolongateur en carbone avant de serrer les visses et surtout ne pas trop serrer :wink:
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
René

Message non lu par René »

Un grand coup de chapeau sur le forum pour el conquistador del norte !!!
pour son honnêteté, son sérieux et sa patience pour avoir voulu traiter avec moi qui suit de l'autre côté du Pacifique !!!
Un coup de chapeau également à Bontrager qui s'est montré à la hauteur de la qualité de son matériel.

+10 au karma

Le cintre aéro fera partie du voyage pour les mondiaux de Canberra le 19 novembre !

amitiés sportives à tous,
el conquistador del norte

Message non lu par el conquistador del norte »

:wink:
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
Répondre