épilation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Yogui

Message non lu par Yogui »

Tu t'enduit les mollet d'essence et tu approche un briquet. C'est rapide est trrès efficace. De plus ta peau reste longtmpes colorée après.

:? :( :cry: :wink: :lol: :D :shock: :evil:

Bon j'espere que personne sera assez bete pour faire les conneries que j'ecris. Si il y en a tant pis pour eux, je ne suis pas responsable !!!
stef94

Message non lu par stef94 »

Et comment éviter d'avoir les jambes qui grattent affreusement quand ça repousse ? Vous avez des secrets ? Parce que moi j'en chie...
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Et comment éviter d'avoir les jambes qui grattent affreusement quand ça repousse ?
1) Utilise un bon rasoir (style match 3)
2) Coupe dans le sens du poil
3) + tu te raseras - ça sera un problème...

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Beatnick

Message non lu par Beatnick »

dans le sens du poil :?: :!:

J'ai le même problème et je vais toujours dans le sens opposé au poil ( comme quand on arrache une bande de cire... )
et qd ça repousse ça pique, ça gratte, et j'ai souvent plein de petits boutons rouge !
nabou

Message non lu par nabou »

Pour ceux qui ont les jambes qui piques !!! (stef par exemple...)

C'est tout simple, il faut s'épiler pour de vrai, les poils repoussent beaucoup plus fins. Mais bon il faut savoir que vous allez souffrir... :lol: :lol:
sebjez

Message non lu par sebjez »

ouais ok mais pour les points rouges comment tu fais car moi j'en ai quelques uns lors de la repousse
merci
a++
ps la cire est bien mieux mais je fais aller chez l'esthe pour voir si c'est mieux
sylvain

Message non lu par sylvain »

les points rouges viennent surement plus de la qualité de la mosse ou du type de rasage. J'ai remarqué ça quand je me rase à plusieurs endroits différents. Notamment à Besançon, je chope quelques boutons rouges et à Pontarlier : aucun.
Ensuite, tu peux mettre de la crème de soin sur tes gambettes pour éviter les rougeurs et les irritations.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
stef94

Message non lu par stef94 »

Et même avec la crème dépilatoire, les poils repoussent plus fin ?
Répondre