Beaux exemples de vrais "faux départ" ce week end.
Jums,jums a écrit :et toytoy......J'ai discuté plus que brievement avec l'interressé et pas dans l'effervescence et j'en suis sur a 100% que ca n'est pa lui....
Ben désolé autant pour moi, je me suis mal compris avec lui car je lui ai demandé si ce n'avait pas été trop dur de revenir en natation...il m'a dit oui...
Et j'en toucherais 2 mots à mon collègue arbitre qui m'a enduit d'erreurs
Toutes mes excuses à CF....
-
Pas trop dur à retirer au lavage ?toytoy a écrit :Jums,jums a écrit :et toytoy......J'ai discuté plus que brievement avec l'interressé et pas dans l'effervescence et j'en suis sur a 100% que ca n'est pa lui....
Ben désolé autant pour moi, je me suis mal compris avec lui car je lui ai demandé si ce n'avait pas été trop dur de revenir en natation...il m'a dit oui...
Toutes mes excuses à CF....

Nick ärcher

NickTheQuick a écrit :Pas trop dur à retirer au lavage ?toytoy a écrit :Jums,jums a écrit :et toytoy......J'ai discuté plus que brievement avec l'interressé et pas dans l'effervescence et j'en suis sur a 100% que ca n'est pa lui....
Toutes mes excuses à CF....![]()
Si ca "à tâche" !!!!
Nick ärcher
-
2 réponses :
Pour Thierry tout d'abord : comme on le voit TRES TRES BIEN sur tes photos, les français étaient en tenue ... Adidas.
Au sujet du faux départ, j'étais très bien placé puisque j'étais au bord du ponton (c'est moi qui ai fait l'appel des concurrents ...) : il y a un des arbitres qui filme et fait des photos et c'est cela qui sert à juger le faux départ ; 3 athlètes ont ainsi subi un Stop and Go de 15 secondes au parc à vélo (et se verront semble-t-il infliger des amendes en +) ; les kayaks de sécurité étaient placés assez loin (à la demande des officiels, et c'est normal quand on voit à quelle vitesse ça part) et dans le vacarme ambiant il est impossible de rappeller tout le monde...
Pour Thierry tout d'abord : comme on le voit TRES TRES BIEN sur tes photos, les français étaient en tenue ... Adidas.
Au sujet du faux départ, j'étais très bien placé puisque j'étais au bord du ponton (c'est moi qui ai fait l'appel des concurrents ...) : il y a un des arbitres qui filme et fait des photos et c'est cela qui sert à juger le faux départ ; 3 athlètes ont ainsi subi un Stop and Go de 15 secondes au parc à vélo (et se verront semble-t-il infliger des amendes en +) ; les kayaks de sécurité étaient placés assez loin (à la demande des officiels, et c'est normal quand on voit à quelle vitesse ça part) et dans le vacarme ambiant il est impossible de rappeller tout le monde...