j'adore le tri, sinon je ne serais pas là...vieu a écrit :On se plaint pas,on constate une nouvelle fois..
Oui c'est sur des champions d'europe il y en a beaucoup(moins qui font des doublés),c'est sur que les champions d'europe......2000 ont en a entendu parler pendant 20minutes!
Ok pour le nombre de licenciés mais voir tout le temps la même chose sa devient soulant.
Fin bref on se contentera de ses 20 petites secondes d'un belle évènement se déroulant a 3h de Paris.
et le foot j'accroche pas trop...
mais je trouve honnête de reconnaitre qu'il est légitime d'accorder plus de temps d'antenne à un sport qui draine 20 millions de téléspectateurs qu'au triathlon qui n'intéresse qu'une poignée d'entre nous et dont 20 millions de personnes n'ont rien à branler. c'est dur mais c'est ainsi! si la france gagne le mondial, le PIB augmentera significativement... quels sont les impacts de la victoire de belaubre, aussi belle soit elle?
comme je le disais, j'adore le tri... alors j'ai l'abonnement à sport+ et j'ai pu enregistrer le reportage sur Autun. tant pis pour moi je n'avais qu'à aimer le foot!