merci pour vos remarques , n'oubliez pas que je l 'ai adapté à qq un que je connais très bien ,pas plus de course because une certaine fragilité au niveau des genous .
Beaucoup de vélo car il a beaucoup perdu de son niveau depuis l'an dernier qu'il s'est mis au triathlon ,ça revient un peu (3ième temps vélo corsicatri) mais c'est pas encore ça
Bon c'est vrai qu'il y a du manque d'intensité quelquefois en vélo mais vu que je vais faire surement 15 jours avec lui : pour préparer embrun si je fais une course de merde à nice ou pour aider mon pote qui m'a appris à faire du vélo . ça va dégéner : je n'ai jamais (lui non plus je crois) autant dérouillé à vélo que sur un fight dans saumane...........

, le jour ou on fini de s'insulter
A noter que si je fais embrun je suivrai ce plan à la lettre pour MOI , pour les autres comme j'ai dit plus haut ,avant de conseiller correctement il faut bien pouvoir évaluer l'athlète et ses capacités de progression (physique et mentales) avec comme exemple de force de ce coté là fironman avec pas un grand talent mais une capacité de dépassement de soi assez impressionnante et digne des plus grands champions ,après génétiquement il a pas le talent mais.............avec son travail et sa hargne il nous a fait pété la qualif !!!!!