places libres sur l'IM de Zurich !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
herminator

Message non lu par herminator »

Et un +1 pour inaugurer ton Karma
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Benne

Message non lu par Benne »

Au secours on se moque de moi !!!

Merci pour le +1, même si je n'ai aucune prétention à me la jouer guerrier :? Ou alors à l'insu de mon plein gré. Sérieusement je sais que je vais en chier mais j'y vais sans objectif chrono, pour le plaisir à 100% (et la galère aussi :wink: ). 2h de nat', 7h de bike, 5h de cap, longue journée... Mais niveau mental je serai à 100%. Je peux le faire, je le sais. (je suis crédible, non ?)

Je sais qu'Obernai ca va pas être facile, je vais en faire marrer plus d'un lors de ma premiere transition, mais faut bien choisir un premier tri alors j'en ai choisi un tout joli près de papa maman :roll:

Pour la nat' c'est le point qui me fait flipper, même si je me dis que la combi ca va bien m'aider ! (ou pas)

Je fais des séances de 2000m à 3000m, genre ma dernière séance était
2600m : 100-200-300-400-300-200-100 - 400pullboy- 300planche- 200pullboy- 100.
Je dis pas que je nage vite (la 1/2h au 1500m), mais il parait qu'il y a 2h30 pour arriver à T1 donc je vais bosser un peu plus l'endurance et ca ira j'espère 8)

Si vous voyez un Frenchie à la rue dans le parc à vélo la veille de la course en train de se faire pipi dessus, ce sera moi, venez me parler et me rassurer :wink:
Répondre