Johnny : aveux embassants

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: Johnny : aveux embassants

Message non lu par Etienne »

PP a écrit :moi, je rêve d'un monde sans lutte autre que celle des stades...
N'oublie pas de préciser que tu préfères que cette lutte ait lieu balle au pied ... car dans les stades, des luttes, il y en a des moins sportives :(
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

J'aime bien la lutte des stades moi...avec ou sans balle...
en general, c'est une bande de debiles contre une autre bande de debiles...
le resultat apres la bagarre c'est moins de debiles...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

ouais, t'as raison. demain je vends mes actions EDF!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

FanchM a écrit :J'aime bien la lutte des stades moi...avec ou sans balle...
en general, c'est une bande de debiles contre une autre bande de debiles...
le resultat apres la bagarre c'est moins de debiles...
:lol:
ok lutte sportive alors. :arrow:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:shock: Oh les amis pourquoi autant de découragement : la VIE c'est depuis 3 millions d'années(pour les "hommes" )la survie et la lutte partout et tout le temps ;
ça vous étonne que Johny se dope ? (il sera accroc à la poudre ,avec laquelle Gilberto SIMONI fait des bonbons, toute sa vie )et Zidane ? ce n'est qu'un footballeur qui a (avait ) du génie comme Maradona (une carrière à la coke celui là !)
En ce moment en France on en fait trop avec Zidane (le bon maghrébin qui a réussi style:voyez bien qu'on n'est pas raciste !) :oops: on se trompe de valeurs : l'homme sage n'a pas d'idoles !

Avec toutes ces fausses valeurs (ce sournois Obispo qui nous donne son avis sur des sujets de société , c'est comme si je devenais pape!), ces faux sauveurs de la France montés en épingle par des médias irresponsables et admirés par des français qui ont perdu pour la plupart leur esprit critique , je m'attends au pire du pire à la présidentielle 2007 :shock:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

et a cote de ca, la Recherche Francaise est au bord de l'explosion, il n'y a pas d'argent, l'Enseignement, jadis envie de tous, rame comme ca n'est pas permis...
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

Ah queuh, il est trô fort nôt' Johnny :shock: :D :lol: :P
Dès que Johnny se connecte sur le forum, je lui mets + 1 à son karma.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

FanchM a écrit :J'aime bien la lutte des stades moi...avec ou sans balle...
en general, c'est une bande de debiles contre une autre bande de debiles...
le resultat apres la bagarre c'est moins de debiles...
:lol:
Alors il faudrait que ces débiles soient enfermés en permanence dans des stades :? ... une nouvelle forme de détention :?:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

l'homme sage n'a pas d'idoles....OUI
ET l'homme ne peut progresser que s'il est libre par rapport à lui-même...
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

FanchM a écrit :et a cote de ca, la Recherche Francaise est au bord de l'explosion, il n'y a pas d'argent, l'Enseignement, jadis envie de tous, rame comme ca n'est pas permis...
...et l'Education Physique et Sportive a été déclarée comme non indispensable à l'education générale des enfants à l'Assemblée générale. Du coup le metier de 'prof de sport' est en voie de disparition, d'ici quelques années nos enfants n'auront plus d'activités physiques à l'écoles, regardez le resultat aux etats unis...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ah ben je le vois bien le resultat...quoique je ne pense pas que ce soit le sport a l'ecole qui change...apres tout, une fois sorti de l'ecole, le francais en general fait tres peu de sport.
en revanche, le francais marche plus que l'americain...il faut dire que l'americain marche tres peu...nos voisins prennent la voiture pour aller aux boites aux lettres a 300m!!! :roll:
et nous disent tout le temps 'ah, you guys are soooo fit'...
'yeah...no shit...'
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Re: Johnny : aveux embassants

Message non lu par chick »

Boulegan a écrit :Nous avions devisé à l'époque ici sur Onlinetri sur le procès du docteur Agricola... mais j'avoue que l'info du Monde est stupéfiante. :evil:
c'est le cas de le dire
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Etienne a écrit :
FanchM a écrit :J'aime bien la lutte des stades moi...avec ou sans balle...
en general, c'est une bande de debiles contre une autre bande de debiles...
le resultat apres la bagarre c'est moins de debiles...
:lol:
Alors il faudrait que ces débiles soient enfermés en permanence dans des stades :? ... une nouvelle forme de détention :?:
Dans un stade de 50000 personnes les "intelligences se divisent au lieu de s'ajouter :twisted:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Johnny : aveux embassants

Message non lu par Boulegan »

alecbrac a écrit : Ps : courage Boulegan, il existe encore des personnes ayant des valeurs et un sens moral !
Oui, il existe des personnes qui s'attachent à des valeurs, j'ai l'occasion parfois d'en rencontrer, d'en lire, même dans le monde politique (certes, du domaine de l'exception), et c'est ce qui me rend indéfectiblement optimiste, bien que je peux laisser transpirer le contraire.
Mes ces gens-là, et c'est bien ça le souci, ce ne sont pas ceux qu'on nous montre en modèle. :roll:

Regarde donc qui monopolisent les médias (la question peut s'inverser : regarde qui les médias font et défont au gré des saisons et des événements ?) et regarde aussi autour de quoi tournent le débat : le sexe (l'un couche avec l'autre qui (re)couche avec son ex, laquelle est enceinte de l'ancien petit ami du premier...) et le fric, pas besoin de développer.

C'est ainsi...

Mes rêves, non, je ne les ai jamais trouvés et encore moins cherchés dans le sport, ni moi-même ni par procuration à travers les exploits des autres. Ce que j'ai cherché dans la pratique du triathlon, c'était bien autre chose qu'un rêve, quelque chose d'une implacable réalité.
J'ai appris à ne plus rêver (si, cette nuit, va savoir pourquoi cette nuit, j'ai rêvé que je finissais dernier de l'Embrunman :D), mais à savourer réellement les instants que je partage avec mon petit garçon, à savourer chaque sortie vélo, chaque jour qui défile, à aimer encore mes amours merveilleuses, à relire Aimé Cesaire, Pierre Reverdy, Bernard Manciet, entre autres, oui, eux me font rêver, me font apprendre... ils ne sont ni mes guides ni mes modèles parce que ça signifierait qu'un jour, selon Freud, j'aille m'en séparer, que j'aille les tuer.
Et je crains n'avoir rien à apprendre et encore moins à envier à Lance Armstrong ou à Etienne Mougeotte... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

il y a de belles plumes tout de meme sur online tri :oops:
Répondre