triple cheese

Quoi manger? Quoi boire?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

"C'est de la merde"!!! Jean Pierre Coffe (j'ai dû faire une faute) et moi!
Arrêtez de bouffer leur merde...
Je suis d'accord avec Isa...on ne peut pas parler de resto et de repas pour Mc Do! Faut pas pousser! Débit de bouffe pour apprenti gros lard...c'est plus approprié! De plus, quand je mange, j'aime manger avec des couverts, une assiète, pas avec mes doigts...comme dans certains pays...non...développés, je vais dire!
Avatar de l’utilisateur
Trironman
Messages : 44
Inscription : 15 mars 2006 17:54

Message non lu par Trironman »

Oula ironchris attention à tes propos quand même avec le "certains pays non développés": chacun sa culture!!! Moi je préfères manger avec mes mains que je viens de laver plutot qu'avec la fourchette ou il reste encore une partie du repas du mec d'avant!!! Beaucoup d'autres resto ne le sont pas non plus (-->plats tout préparés décongelés)
Ce n'est pas le résultat qui compte mais l'analyse que tu peux en faire!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ironchris a écrit :"C'est de la merde"!!! Jean Pierre Coffe (j'ai dû faire une faute) et moi!
Arrêtez de bouffer leur merde...
Je suis d'accord avec Isa...on ne peut pas parler de resto et de repas pour Mc Do! Faut pas pousser! Débit de bouffe pour apprenti gros lard...c'est plus approprié! De plus, quand je mange, j'aime manger avec des couverts, une assiète, pas avec mes doigts...comme dans certains pays...non...développés, je vais dire!
au Japon, les sushis se mangent avec les doigts (et pas avec des baguettes)...
pourtant, ca m'a l'air plutot bien developpe comme pays.

Les fish and chips ca se mangent aussi avec les doigts (sinon, tu passes pour un touriste 'mate')
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

La culture de la table...c'est en France. L'art de la table, vient de divers pays, Italie...Ne me parlez de nutrition, de manger chez les idiens...
Combien de mort au Japon avec leur Suchi...
Bref...

Moi quand je bouffe, comme un cochon, je prend mes doigts.
Quand je mange, je prend des couverts...

Je ne sais plus qui dans un post précédent parlait que chez Mac Gros il y avait des contôles...que personne n'a jamais rien chopé...?
L'obésité est probablement dans le monde le plus grand fléau...Insulino dépendant à 14 ou 15 ans...diabète, problèmes cardiaques, inaptitude au travail...abonné à la Sécu à vie...
Bouffons de la merde...

Quand je passe devant à vélo et que je sens ces odeurs de friture...j'ai envie de :sm10:
Quand je passe devant ces débits de bouffe (c'est pas des restos)et que je vois des gosses bouffer des frites, des sodas...à toutes heures de la journée...il y a quand même un sérieux problème avec ces Mc Do! je comprend aussi pourquoi les gosses bouffent n'importe quoi, n'importe comment...aucune éducation envers l'alimentation, ils ne savent même plus ce que cela veut dire...ne l'on jamais connu...Ils ne ferront jamais le chemin inverse! Apprenti gros...Mac Do vise les gosses, Mac do sait très bien, que ces gosses seront leur client pendant longtemps...Bien joué...Tant pis pour les gros, tant qu'ils payent pour bouffer notre merde, nous on pourra aller manger...dans des bons restos! Voilà, je pense ceux que doivent se dire les dirigeants...

Les contrôles...ouai, si c'est comme partout...avec du fric, les relations, les divers intérrêts, les enjeux économiques :? ...on doit fermer les yeux sur pas mal de chose...J'en vois déjà pas mal dans mon job...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ton manque de culture m'epate...Les morts au japon a cause des sushis?? (avec un s)....tu confonds peut etre avec le fugu non?

j'espere que c'est encore un post pour faire de la provoc...sinon, ca demontre une etroitesse d'esprit consternante.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

O, grand Franch M, veuillez m'excusez pour mon manque de culture, mes fautes d'ortographe, mon ouverture d'esprit limitée...
A peine je provoque...
Mon niveau...me suffit pour comprendre que l'intelligence de certains ne suffit pas pour croire que l'on mange bien et correctement chez Mac Do!
C'est pas très important pour moi, juste une discussion sur un forum!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je n'ai jamais dit qu'on mangeait bien chez mcdo...je n'y met jamais les pieds...ca pue rien que de passer a cote...
mais tu sors des trucs du genre 'en dehors de chez nous, la bouffe, c'est de la merde', 'les indiens, ca bouffe de la merde', 'les sushis ca tue...' :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Trironman
Messages : 44
Inscription : 15 mars 2006 17:54

Message non lu par Trironman »

Sans vouloir être offensant quand j'entends ce que tu dis ironchris le mot "racisme" me vient à l'esprit, réflèchit quand même avant de mettre certains propos!!
Ce n'est pas le résultat qui compte mais l'analyse que tu peux en faire!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Trironman a écrit :Sans vouloir être offensant quand j'entends ce que tu dis ironchris le mot "racisme" me vient à l'esprit, réflèchit quand même avant de mettre certains propos!!

Et bien pour te répondre, je vais te dire que tu as l'esprit déplacé!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ironchris a écrit :
Trironman a écrit :Sans vouloir être offensant quand j'entends ce que tu dis ironchris le mot "racisme" me vient à l'esprit, réflèchit quand même avant de mettre certains propos!!

Et bien pour te répondre, je vais te dire que tu as l'esprit déplacé!


Compte tenu de ce que tu as ecrit, je trouve cela plutot ironique...
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

PEACE ZEN AND

Message non lu par ironpat »

BE COOL ......
pourquoi faut t'il que tout s'emballe içi !!
au depart "mon post" :lol:

sur le mc-do version 3° ou 4° degré :D
et ça vire au pugilat :oops: :oops:
anti-mc do
et defenseurs ardents des mangeurs "a la main" :lol:
moi je prefere en rire
plutot que de penser qu'ironchris a des pensées "extremes" :?
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c top le mac do , je me rappelle qui lors des déplacements sur les grand Prix de Duathlon lorsqu'on revenait le dimanche soir, notre rituel était de trouver un mac Do pour se faire péter le ventre , ça changeait des pates.
Pour les enfants moi j'emmene les miens de temps en temps ça leur plait et ils sont pas gros mais c une question d'éducation faut pas abuser des bonnes choses c tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

vive l'iron kid :sm15: :sm15: :sm15: :sm10:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

FanchM a écrit :
ironchris a écrit :
Trironman a écrit :Sans vouloir être offensant quand j'entends ce que tu dis ironchris le mot "racisme" me vient à l'esprit, réflèchit quand même avant de mettre certains propos!!

Et bien pour te répondre, je vais te dire que tu as l'esprit déplacé!


Compte tenu de ce que tu as ecrit, je trouve cela plutot ironique...

Explique moi ce qu'il y a de "raciste" dans mes propos sur ce sujet!
Je ne hiérarchise nullement les gens en fonction de leur manière de s'alimenter! Mais par contre oui, il y a manger, et bouffer disons que c'est l'exemple que j'ai donné...En France, oui, j'affirme que nous avons quand même une culture reconnue de l'art de la table, de la nutrition...c'est reconnu dans le monde! Enfin sujet clos pour moi...

Franch M...il faut que tu fasses ta course rapidement, tu dois être affuté,(trop? Passe au Mac Do, refaire quelques réserves, tu en auras besoin pour Embrun...) je te sens nerveux, agressif depuis quelques semaines...Be cool!
Fume le calumet de la paix, repos...patience...comme les indiens!
Est-ce que je m'énerve moi?Ah...c'est moi, qui t'énerve 8) Sorry!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ce soir resto Italien... 8)
J'irai au Mac Do le jour où les US gagneront la finale de foot (soccer)...
Répondre