Une idée de "lot" pour un TRI

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
tol_vna
Messages : 143
Inscription : 06 avr. 2005 18:53
Localisation : 35

Message non lu par tol_vna »

non pas d'Alpe d'Huez cet été :cry:

par contre je serai peut être à Coët et surement à Lannion

Revenons à la question départ : quel cadeau pour le tri de Dinan ?

Ton idée de TShirt (technique) est plutôt pas mauvaise... j'ai cru voir ça qq trails en Bzh...

C'est vrai que la plupart des triathlètes n'en ont pas gd chose à faire du Tshirt (ou du cadeau en général)
Par contre les éventuels sponsors peuvent être affichés sur ce fameux TS. Et ça , c'est qd meme vachement important pour les orgnaisteurs...

Tiens à Lannion, je ne me souviens plus du cadeau de l'an dernier, ni des précédentes années d'ailleurs.... pourtant j'y retourne !
Pourquoi ? C'est bien organisé, sympa, pas cher, le parcours vélo est +++++ !
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Dede a écrit :En lot pour participation, il y a toujours les traditionnels :
T-shirt
Serviette
Bidon
et j'ai aussi connu :
Mug
Bouteille de pinard, bière
Boîte de paté, pot de miel
Echantillon produit énergétique
Bon de réduc velociste, mag CAP
Casquette, ceinture porte dossard

Rien de forcément idéal, mais si ça peu déja t'aider.

Pour les lots poduims (j'en suis loin) :
Primes (souvent souvent)
Bon d'achat (rarement, suivant partenaires ex: decath)

Et pour conclure sur certaines compets, il y a aussi les tirages au sort de dossarts :
Compex ou équivalent
Voyage
Bon de réduc
Lot outillage, vaisselle
Abonnement magazine sportif
...............

Tout cela est bien évidemment lié souvent aux partenaires associés à la compet organisée et bien sur avant tout à l'investissement mis en oeuvre par les membres du club organisateur(bénévolat, disponibilité,motivation....)

Plus un STRIP au son du bignou et HOP
:wink:
SCHUUUSSS
Il y a quelques années à Zofingen, le cadeau de bienvenue c'était...
un poncho imperméable !
Parfaitement adapté et apprécié des accompagnateurs le jour de la course... :wink:
C'est une épreuve super mais je ne sais pas si elle s'est jamais déroulée par beau temps :)
Claude
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Je sais que ca ne fera pas avancer le schmilblick, mais comme tu as pu voir ce week-end à Vendôme, les ravitos salés sont pas mal appréciés.

Si tu pouvais placer du salé sur la course à pied et à l'arrivée, c'est extra.

Sinon, comme cadeau de course, le t-shirt technique c'est vraiment bien mieux que le coton. Si c'est trop cher, tu ne l'offres qu'aux finishers comme à la ciotat.

Les produits régionaux sont sympas aussi et c'est cool pour les gourmands..... :twisted: :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

luc TGVR a écrit :
richard a écrit :une année au triathlon de valence on a eu une espèce de trousse de toilette avec inscrit "triathlon de valence" :wink: j'ai trouver ça original et pratique pour mettre toute les seringues. Non je rigole ! mais pour mettre les pommades ,élasto,épingles,ciseau,bref tout ce qui peut m'être utile le jour de la course.
du plus loin que je me souvienne on n'a jamais fait ça !!!

pas après JC en tout cas !!
à l'ère primaire, je dis pas !!
si si mais c'est vrai que ça fait un moment "8 voir 10 ans"déja!! :shock:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Lagomorphe
Messages : 56
Inscription : 06 août 2004 14:21
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu par Lagomorphe »

Je pense qu'une bonne boite de gavotte au chocolat (noir) serait la bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Lagomorphe a écrit :Je pense qu'une bonne boite de gavotte au chocolat (noir) serait la bienvenue :wink:
ce n'est pas bon pour des sportifs, si ?

(je le note en cachette...)
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

un des cadeaux les plus originaux... le CD "Ironmusic" au LD à Troyes l'année passée!! Textes et musiques sur le triathlon... par des triathlètes...
maje81.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

des tongues :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

merci pour tout ça, je note ! je n'arrête pas de noter...

continuez, tout est bon (comme dans Yvon)
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Une "pochette-poubelle" qui se fixe sur le vélo, pour mettre tous les emballages vides de gels et autres barres énergétiques.

Et ça te fait gagner du temps sur le nettoyage du site après la course !
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

Un photographe qui shoot chaque participant sur l'épreuve et qui envoie les photos en haute qualité gratuitement. :sm28:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

jojo a écrit :Un photographe qui shoot chaque participant sur l'épreuve et qui envoie les photos en haute qualité gratuitement. :sm28:
Ca c'est clair que si je ne suis pas occupé à autre chose j'ai bien l'intention de le faire... Ca me parait la moindre des choses. Au pire, je trouverai un "assistant"
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Une idée de "lot" pour un TRI

Message non lu par alecbrac »

nico35 a écrit :Slt,

nous organiserons un TRI CD + décou + avenir si tout se passe bien à Dinan au printemps 2007.

Je souhaiterais avoir votre avis (et éventuellement vos "bons plans") pour savoir ce qui pour vous serai le lot idéal (tee-shirt, bidon, trophée, bracelet silicone, etc...)

Merci pour votre participation.

Nico
Une serviette de bain ou des lunettes de natation... un truc pratique quoi ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Une idée de "lot" pour un TRI

Message non lu par nico35 »

alecbrac a écrit :Une serviette de bain ou des lunettes de natation... un truc pratique quoi ! :wink:
Pour les lunettes ça me parait difficile sachant que chacun n'a pas la même forme de visage et qu'en général tout le monde en a déjà une paire.

Pour la serviette je conserve l'idée. Merci
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tol_vna
Messages : 143
Inscription : 06 avr. 2005 18:53
Localisation : 35

Message non lu par tol_vna »

Bubar a écrit :Une "pochette-poubelle" qui se fixe sur le vélo, pour mettre tous les emballages vides de gels et autres barres énergétiques.

Et ça te fait gagner du temps sur le nettoyage du site après la course !
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Répondre