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Publié : 29 mai 2006, 15:37
par Lo
garestou a écrit :
Lo a écrit :En prenant comme hypothèse que sortant plus vite de l'eau, il part en vélo avec des meilleurs rouleurs que moi (en moyenne)
Hypothèse pas forcément bonne, je suis moins mauvais nageur que rouleur, je peux claquer un top 20 en nataion, mais pas mieux que top 60 en vélo...
Bah oué je sais bien que y'a beaucoup de contre exemple, mais en moyenne?

Publié : 29 mai 2006, 15:38
par Le Coach
garestou a écrit :
Lo a écrit :
Ton copain, si il prend ma roue, il va ralentir :lol: :lol: :lol: 8)
Et toi du devras faire du Wheeling

Publié : 29 mai 2006, 15:50
par jj
celle là, tu l'as cherché loin... +1 :wink:

Publié : 29 mai 2006, 15:56
par jo le cowboy
une autre question forte intéressante et qui me préocuppe depuis quelques semaines:
j'ai vu sur ma boite de Benco en mangeant mon gouter avec des biscuits petit dej que le Benco était une "boisson de l'effort d'apport glucidique"...
alors Benco ou Isostar???

Re: La question du jour

Publié : 29 mai 2006, 15:58
par FanchM
Lo a écrit :Prenons 5 cyclistes de meme niveau N1, et 5 cyclistes de meme niveau N2, avec N2>N1. Sur meme distance, l'écart entre ces deux groupes en contre la montre par équipe sera t'il plus important ou plus faible que l'écart entre 1 cycliste de chaque groupe en contre la montre?
et qui te dis qu'ils termineraient devant? ca devient du travail d'equipe et certains bossent mieux que d'autres en equipe...
par exemple, la France tape les Etats-Unis au relai 4x100m alors qu'aucun des sprinteurs francais ne peut battre le plus faible sprinteur US...mais meilleur passage de temoin.
Les US battent l'ex URSS a Lake Placid en Hockey alors qu'ils sont nettement inferieur...

Re: f

Publié : 29 mai 2006, 16:01
par alecbrac
benjaminlandier a écrit ::? comment se poser des questions à la con qui font pas avancer plus vite ...........
très juste !!! :lol:

Re: ij

Publié : 29 mai 2006, 16:37
par vincent05
benjaminlandier a écrit :je prends une mitsu lancer evo et rougerie une saxo kit car , qui ira plus vite ?
en montées ,en descentes ,sur le gras-mouillé ,alors ? :roll:
Ca je sais !!!!!! :lol:
Mais on sera pas plus avançé... :lol: :lol: :lol:

A question à la c.....réponse à la c....

Publié : 29 mai 2006, 17:01
par tlopes
Le sujet de départ : 5 cyclistes de niveau N1, et 5 cyclistes de niveau N2, avec N2>N1.
Sur meme distance, l'écart entre ces deux groupes en contre la montre par équipe sera t'il plus important ou plus faible que l'écart entre 1 cycliste de chaque groupe en contre la montre ?

Le sujet ne donne aucune indication sur la distance.

Soit D, la distance;
si D = 0 alors l'écart sera nul quelque soit N1 et N2
CQFD

A question à la c.....réponse à la c....

Publié : 29 mai 2006, 17:17
par iron mns
mais les mecs de n1 et n2 ........les classements se font en course le contre la montre est un exercice bien particulier........
et le drafting oui ça aide d'ailleurs ce week end à périgueux il y en avaient quelqu un qui.....mais sur le plat je reviens un peu sur eux mais dans la bosse vu qu'ils draftent ben ils sont plus frais donc ils me mettent un vent.
autre chose si ton pote sort devant toi en nat et que toi tu tombe dans un paquet où sa roule à bloc peu etre que tu rentre sur lui
Mais le mieux tu veux etre devant ton copain alors laches ton clavier et va nager :twisted:

Publié : 29 mai 2006, 17:22
par benj' de kouk
jo le cowboy a écrit :une autre question forte intéressante et qui me préocuppe depuis quelques semaines:
j'ai vu sur ma boite de Benco en mangeant mon gouter avec des biscuits petit dej que le Benco était une "boisson de l'effort d'apport glucidique"...
alors Benco ou Isostar???
le refrain !!!!! :D faut le chanter pour ceux qui se souviennent :

" avec BENCO démarrez plein pot !!!!" :wink:

Publié : 29 mai 2006, 17:34
par Tostaki
La question n'est pas si conne que ça et appelle une réponse logique :

pour 2 raisons, le contre la montre par équipe induira moins d'écart à l'arrivée:

-les cyclistes par équipes iront plus vite, donc mettront moins de temps au final.
Si la durée totale est de 10% inférieure, l'écart final a toutes les chances d'etre 10% inférieur lui aussi.

-les vitesses de chacune des équipes vont augmenter, or les resistances a l'avancement (liées essentiellement à la pénétration dans l'air) sont proportionnelles au carré de la vitesse, donc l'ecart de vitesse relatif (en %) va avoir tendance à décroitre.