BOURG EN BRESSE - CD
- Bilbon-sacquet
Bahh non !! plus y'a de fous moins y'a de riz !! ce serait bien que beaucoup plus se "détendent" !! si les organisateurs montrent l'exemple, c'est encore mieuxseb bbt a écrit :oui sauf que je voudrais pas voler la vedettes au rillettes

Nous, y'a pas de vedettes !! pis si on peut partager notre joie de vivre et de faire du tri !! c'est encore plus top !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
C'est un tres joli tri. Avec un parcours velo assez varié, bien en relance.Mais JE VOUS AVERTI ATTENTION AU DRAFTING SUR LA FIN DU PARCOUR. C'EST LE MOT D'ORDRE DES ARBITRES( dont je fais parti) Le triathlon est un sport individuel ou l'on doit se faire plaisir.Ne l'oublier pas.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
- seb bbt
ca y es le grand jour approche
au derniere nouvelle l eau devrait etre a 20 mais ca passe facile
le parcour nat fera 1515m (mesure et remesuré au gps)
le parcours course a pied fera 10000m a quelque dizaine de metre pres (en moins
)
voila le parcour velo toujours aussi top
y a plus qu a
au derniere nouvelle l eau devrait etre a 20 mais ca passe facile
le parcour nat fera 1515m (mesure et remesuré au gps)
le parcours course a pied fera 10000m a quelque dizaine de metre pres (en moins

voila le parcour velo toujours aussi top
y a plus qu a

l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
ah oui avec les rangées du haut qui font un peu plus de parcours que les autres !!sebenfer a écrit :Rien avoir mais petite question quand même :
Le parc à vélo sera-t-il cette année conforme à la règlementation FFTri ou va-t-il rester tel qu'il est depuis 10ans ?
pourtant vu la pelouse, que dis-je la prairie, y'a la place de décaller l'entrée sortie !!!
la prairie, c'est en rapport à la taille du lieu !!!seb bbt a écrit :de ce que j ai vu meme configuration
a luc c est sur notre parc il est plus grand que le votre![]()
sinon l herbe est bien tondue donc cest pas trop la prairie
alors je vais dire le "green"
c'est sûr que nous on est un peu à l'étroit, mais c'est à cause des arbres, des barbecues en béton et des tables à pique nique qu'il faut éviter !!
allez bonne journée !
Je voulais remercier les organisateurs et les bénévoles du triathlon de Bourg en Bresse pour leur superbe prestation !
avec en prime un cadeau souvenir qui est utile et qui change tous les ans
Sa change du traditionnel Maillot de ... j'ai en 15 ans de tri des chifons pour les 150 années a venir !
MERCI aux organisateurs et bénévoles
avec en prime un cadeau souvenir qui est utile et qui change tous les ans
Sa change du traditionnel Maillot de ... j'ai en 15 ans de tri des chifons pour les 150 années a venir !
MERCI aux organisateurs et bénévoles
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "