Prséent également comme chaque année...
Ca va claquer... comme d'habitude je vais me prendre ma race dans ce foutu plan d'eau de benfeld mais après les choses sérieuses commencent...
Vive le Saint-Odile... Et vive le mont-national....
Pour un premier tri n'hésite pas en plus tu as l'air d'être bon coureur à pied.. prend le vélo cool et quand tu poses le vélo à l'attaque... t'as un peu de roulant pour te mettre en jambe... puis le début de la montée du mont national, va doucment au début au début cela grimpe sec puis à un moment cela se calme là allonge la foulée et tu vas les bouffées les uns après les autres puis dans la descente déroule et attaque... cela 2x...
Comme personne n'a mis son nom et que je viens de loin j'aimerais tout de même voir vos têtes avant de rentrer chez moi , donc vous m'avez fait bosser et j'ai cherché vos p'tits noms sur le site ( à corriger si c'est faux ...........sinon fallait le faire tout seul )
Bon pour les autres je suis désolé je ne vous ai pas trouvé de tout façon faut qu'me sauve (si je veux vous mettre minable faut que j'aille m'entrainer ) , allezfillez moi un coup de mains .........mettez vos nons ...............................euh oui ................... .....................non vos noms
Obernai fait partie d'un circuit franco-allemand, la Regio Triathlon Cup. Quelqu'un a déjà participé aux autres manches : Kraichgau, Malterdingen, etc?
Moi MALTERDINGEN en 2003 , c'est une super course avec une organisation de dingos
Une partie natation trés rapide (de même que le reste de la course ) , en vélo c'est trés roulant t'as une grosse cote à passer ( 2 X je crois , avec du monde dans la montée ...........................un peu comme à ROTH en plus l'organisation distribue des listings de noms des participants , c'est génial de se faire encourager par ton prénom à l'étranger ) pour la partie à pied j'ai plus trop de souvenir j'avais des crampes d'estomac tout le long donc mauvais souvenir ( mais je crois me souvenir que le parcours est assez rapide) . Routes coupées , bénévoles qui "baragouinent" français .........................bref un MD super à faire ........................en plus c'est biere et bretzels à l'arrivée
Moi au trois mais Kraichgau est complet de chez complet...
Sinon très belle épreuve organisée à l'allemande cad sérieux, agréable et avec plein de spectateur....
Mention spécial aux jolies allemandes du stand red bull à l'arrivée... de vrais petits canons qui nous ont fait consommer au moins 10 red bull juste pour tailler une petite conversation ( qui a dit pour mater... )
Pour Malterdingen c'est pareil superbe organisation, super ambiance... par contre comme obernai le t-shirt se mérite... à vélo c'est montagne russe et à pied c'est dantesque deux fois une colline dans les vignes à escalader avec un très bon dénivelé.. mais à l'arrivée saucisse, bretzel, bière....
ironcalou a écrit :Comme personne n'a mis son nom et que je viens de loin j'aimerais tout de même voir vos têtes avant de rentrer chez moi , donc vous m'avez fait bosser et j'ai cherché vos p'tits noms sur le site ( à corriger si c'est faux ...........sinon fallait le faire tout seul )
Bon pour les autres je suis désolé je ne vous ai pas trouvé de tout façon faut qu'me sauve (si je veux vous mettre minable faut que j'aille m'entrainer ) , allezfillez moi un coup de mains .........mettez vos nons ...............................euh oui ................... .....................non vos noms
ironcalou a écrit :Comme personne n'a mis son nom et que je viens de loin j'aimerais tout de même voir vos têtes avant de rentrer chez moi , donc vous m'avez fait bosser et j'ai cherché vos p'tits noms sur le site ( à corriger si c'est faux ...........sinon fallait le faire tout seul )
IronCalou,
de belles tetes de vainqueur tu chercheras,
et sur nous tous tu tomberas.
L'alsace tu decouvriras,
et amoureux tu tomberas.
Dans la descente trop vite tu rouleras,
et dans un virage tu tomberas. (alors fais y gaffe !!!)
La Kro tu gouteras,
et a la renverse tu tomberas.
Ciao, ca veut dire bye en anglais (Kansas of Elsass)
Site a voir avant toute venue en alsace : http://www.cigogne.net
"Rien ne sert de courir, non ca sert à rien du tout !" (JMB)
Jeannai2 ( und ich nümme einz ) la belle alsace je connais ( suis de LINGOLSHEIM ) et mêmesi cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis partis je ne manque jamais une occasion de remonter voir ma famille ( j'ai pas de plat assez grand pour faire un bon baeckhoffe ) .
Quand au têtes de vainqueurs......................... si HOERDT fait porte ouverte on va en avoir