et l'ultra dans tout ça ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

chapion du monde de la place du village ou il etait 5 a tourner autour d'un poto pendant 40 heues :roll: :roll: :roll:

c'est pas parce que tu fais de la nat , du vélo et de la course à pied que tu es un triathlete ...il faut le savoir
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

L'ultra c'est se bousiller :!: Suffit juste de comparer un parcours comme Embrun (qui fait bobo suffisament :wink: ) avec celui d'un "déca machin" le premier a fait sa renommée le second ranafout du parcours faut que tu fasses tes bornes...

[quote=CYT91]En fait il était championdumonde ultra.... c'est pour ca qu'il a une casaque arc en ciel. [/quote]

Ridicul autant en donner un au petit chinois qui bosse 15h par jour :!:
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

J'avais bien lu qu'il était Champion du monde ULTRA :wink:

Maintenant en allant chercher ses sponsorts (j'imagine que c'est pour cette raison qu'il s'affiche, ou pour assouvir son égo !) il ferme peut être la porte a des jeunes qui ont du mal à joindre les 2 bouts pour leurs matos et les déplacements.
En plus cela ne doit pas aller chercher bien loin...

Et pour l'image, je trouve cela ridicule (pas ses perfs ! mais la façon dont il le vend)
Dans le même esprit tu as les "champions du monde" GA à la recherche de sponsors (wtc) qui vont chanter qu'ils sont CM ! parce que vainqueur dans sa caté à HAWAI.
La perf est belle ok, mais à un moment, tu te pose, tu repires un bon coup ! et tu arrete de te la raconter...

Au delà de la confusion que cela peut engendrer dans l'esprit des gens, des sponsors éventuels, il y a l'esprit !
Pour moi la perf sans la forme n'a aucun sens, ce sport véhicule un certain nombre de valeur notamment l'humilité !
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

waterman a écrit :Ridicul autant en donner un au petit chinois qui bosse 15h par jour
C'est un peu pour ca que j'avais rajouté
CYT91 a écrit :Mais bon champion du monde c'est bien, c'est encore mieu quand il y a de la concurence et dans l'ultra c'est une autre histoire.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

ouai moi ausi j ai tiqué en voyant son maillot de champion du monde......

de même que celui de C.neveu egalement.
on peut garder une marque distinctive (ds le cas de neveu) mais ca doit etre plus discret sinon....tu te la pete.....
Répondre