C'est comme dans tous les domaines, y a les sensibles...et les bourrins...
Je veux bien changer mon cadex contre un éverson!!! je connais un propriétaire qui n'y verrait que du feu

be cool toumytoumy a écrit :Je ne vois pas pourquoi, tu mets « attention à la réaction d’olivier Spagnol »
Je ne suis pas un athlète qui ne crache pas dans la soupe, j’ai été très satisfait du Soloist alu de chez cervélo.
Mais après, chaque vélo a ses points faibles et ses points forts.
Je ne suis plus sur Cervélo, car le club de Muhlouse olympique triathlon est sponsorisé par Kuota.
Après, la base de mon post était de savoir si quelqu’un était intéressé par ce Cadre K-factor.
Et pour terminer je suis d’accord avec Benjamin, les sensations sont souvent liées avec la condition physique de l’athlète.
Hélas pour moi je ne suis pas professeur...benjaminlandier a écrit :moi ce que je crois c est que les gars se touchent le pipi avec "trop rigide", "pas confortable sur du long" ..........ce vélo c est de la bombe ,il est très apprécié par les utilisateurs .
après faut toujours qu il y ait un pimpim qui ouvre son bec pour te sortir des ressentis techniques comme si il était un professeur de l évaluation du rendement , du confort etc........alors qu il roule à 25 de moyenne
et SURTOUT qu il a une position pourrie sur son bike ce qui a pour effet de fausser ses "analyses" .
Voilà ,pour info j ai un mulet bien lourd (9.5 kg) très très rigide ,et je me suis tapé 850 km semaine derniere sans pleurer sur le confort.........c est pas le vélo qui t épuise ,c est ton manque de condition ou ta position !!!!
vounet il déraille complet ,la société de (sur)consommation vous jette de la poudre aux yeux ,franchement il y 30 ans les gars se prennaient moins le choux, un vélo c est con ,tu le prends ,tu pédales ,point !
refais une nouvelle annoncetoumy a écrit :Hello Ironpat,
T’inquiètes pas je suis cool, mais vous m'avez pourris mon annonce, en enchaînant sur des sensations et autres choses.
On se verra à GRASSE, car apparemment tu y seras.
a dimanche toumytoumy a écrit :Hello Ironpat,
T’inquiètes pas je suis cool, mais vous m'avez pourris mon annonce, en enchaînant sur des sensations et autres choses.
On se verra à GRASSE, car apparemment tu y seras.
toumy a écrit :j'ai un cadre k-factor à vendre en taille L 55-58
le cadre + fourche + tige de selle en prix public 1 600 euros
le mien a servi 15 jours, car j'ai commandé un XL.
le cadre+fourche+tige de selle+jeu de direction neuf 1 200 euros
voici les infos sur le site officiel de kuota
http://www.valdenaire-blakers.com/kuota/gamme.html