Vu sur un autre forum quelques commentaires sur CG !!
"Spectateur de la dernière édition du duathlon de Saint Laurent, j'ai été scandalisé par l'organisation.
C'est sur qu'il y avait de belles banderoles publicitaires qui donnaient au parc à vélo une allure assez sympa, mais alors pour le reste (et qui soit dit en passant est largement plus important!!!):
- Personne pour surveiller le parc, qui veut un vélo???
- personne pour orienter les coureurs à l'entrée du parc, je ne vous dit pas le nombre de compétiteurs qui se sont plantés dans le sens de circulation ou qui ont carrément raté l'entrée...
- j'ai vu un arbitre (le principal il me semble) qui servait à faire faire le demi tour aux coureurs (il le faisait moyennement bien soit dit en passant)... mais pas a arbitrer (exemple: plusieurs compétiteurs avaient quasiment enlevé leur casque avant d'entrer au parc...)
- personne pour vérifier le nombre de tours réalisés à pied... Je crois bien avoir repéré quelqu'un qui, volontairement ou non (peu importe d'ailleurs), n'a fait qu'un tour au lieu de deux sur la seconde cap...
Une fois signalé à un arbitre, "on verra bien au chrono" m'a t'on dit... Mais en est on sûr??? "
http://www.chamberytriathlon.com/forumt ... highlight=