trop de poids a mon avis!

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

68kg pour 1m80 ..................et tu te trouve trop lourd moi 63 kg pour 1m75 et je me sens super bien ni trop gros ni trop maigre , on a un peu le même morphotype donc non ne je pense pas que perdre du poids t'aidera c'est juste ton entrainement que tu dois changer . En plus tu peux trés bien perdre des crans sur ta ceinture et prendre du poids , la graisse et moins lourde que le muscle donc je ne pense pas que tu ais un bon raisonnement . Si tu t'entraine plus tu vas grossir mais perdre en "volume" (gain de cran de ceinture ). Bon courage fais-toi mal :lol:
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Message non lu par Hippo »

A vue de nez tu ne dois quand même pas avoir beaucoup à perdre....

Un conseil : ne te focalise pas sur ton poids, fie toi plutôt à tes perfs à l'entraînement. Cela te donnera des indications quant à un poids de forme optimal.

Plus léger ne veut pas forcément dire plus rapide, loin de là comme certains l'ont déjà indiqué. Et je te le confirme : à 2-3 kilos en dessous de mon poids de forme je suis scotché comme une m....
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

joetriton a écrit :Désolé Spin mais je crois qu'il a pas compris :cry:
non effectivement je n ai pas compris peut etre peut on m expliquer
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Message non lu par Hippo »

Pour faire bref, si tu vas sur le site de Spin, tu verras qu'il y a qq mois sa soeur a eu des pbs d'anorexie (qui je l'espère font désormais partie du passé....). C'est donc un sujet logiquement très sensible....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

spin a écrit :alors tu t'y prend très mal et peut être dangereusement ... je réitère donc ma remarque : modère tes propos
oui ben arrète un peu à tout centrer sur ta petite personne et ses souffrances psychologiques ,arrète avec ton histoire sur ta soeur et d ailleurs je l ai dit tu n avais pas à en parler sur un forum public .

.il y en a qui viennent de perdre des proches du cancer et ne le rapportent pas tout le temps .
.c était de l humour .
.tu n as pas le monopole de la "souffrance"
.dans mon taf on en voit du malheur et je suis pas le seul sur le forum entre pompiers ,toubibs ,n importe qui d ailleurs on a notre lot de vécu et de peine .
.tes fantomes dans le placard tu les laisses ou ils sont ou va te liberer chez un médecin psychiatre .
.retourne à ton home trainer te prendre en photo :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Olivier2411
Messages : 252
Inscription : 21 févr. 2006 21:52
Localisation : Quiévrain

Message non lu par Olivier2411 »

tout à fait d'accord. Si je vous racontais ma journée de boulot, on avancerai plus.
Juste 3 familles qui viennent de perdre leur proche.

Je vois pas où tu as vu le manque de tacte de sa part, il n'avait même pas fait d'allusion ou quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

1,83m / 77kg, je viens de perdre 9 kg et je me sens super à pied, pas mieux à nager mais surtout moins puissant à vélo (par contre je gagne des puls dans les bosses).

Globalement c'est positif mais je sais par expérience qu'en dessous de 75/76, c'est la fatigue et les contreperf qui me guettent.

Je pense comme la plupart, entraine toi plus et/ou mieux, tu dois pouvoir progresser, et dans ce cas si tu as matière à perdre, ça partira...(mais je doute qu'il y ait grand chose à gagner)
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

rouchon cyril a écrit :
joetriton a écrit :Désolé Spin mais je crois qu'il a pas compris :cry:
non effectivement je n ai pas compris peut etre peut on m expliquer
effectivement je ne pouvais savoir secondo j espere que cela va mieux....
perso je vois la misere tout les jours mais c est vrai que quand cela touche un proche c est diff
Un MP en privé m aurait mis sur la voie peu etre....

donc encore dsl mais bon le passé c est le passé
si je devais vivre encore avec ce qui m est arrivé il y a deux ans je te jure je me suicide direct
a plus les gars et n oubliez pas je vous aime tous
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

Olivier2411 a écrit :tout à fait d'accord. Si je vous racontais ma journée de boulot, on avancerai plus.
Juste 3 familles qui viennent de perdre leur proche.


Tu travailles ou?

Je vois pas où tu as vu le manque de tacte de sa part, il n'avait même pas fait d'allusion ou quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Olivier2411
Messages : 252
Inscription : 21 févr. 2006 21:52
Localisation : Quiévrain

Message non lu par Olivier2411 »

en soins palliatifs pour le moment (je termine mes études d'infi)
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

réponse tous le monde!

Message non lu par duathletesuisse »

tout dabbord merci a tous pour vos réponse mais en fete je tzrouve ke je n'ai aps assez d'abdos c'est pour ca! pourtant j'en fais 1 chier!!
mais normalement avec mon mètre 80 combien devrais-je avoir de kilo?
non je n'ai aps pqué ton avatar trouvé sur le net puis je l'ai rapetissi!

merci a++bonne saison a tous!!
Avatar de l’utilisateur
kypoon
Messages : 189
Inscription : 03 févr. 2006 17:57
Localisation : munich

Message non lu par kypoon »

a part ton avatar, tu n'aurais pas une photo de toi?
etre leger ca peut etre sympa en escalade mais les voies ou la puissance est demandee, on ne passe plus!!!
pour le duathlon/triathlon c'est la meme chose

etre leger pour courir ca aide
etre leger pour faire du velo? si tu as des cuisses de gamin et pas de velocite....ben manges un peu, fais du velo et prends quelques kilos sur les cuisses.
grosse masse musculaire = force
ok sur un duathlon avoir des cuisses a la Rousseau ca va pas aider. mais plus de puissance/force ca aide
et avoir de bonne cuisse pour la course a pied ca aide aussi.
regardes les pros du 10km (athletisme) ils ont des mollets fins mais de "bonnes cuisses"
vive la weissbier!!!...et les requins...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: spin m a envoyé un mp , visiblement il l a mal pris , il devrait faire du sport pour se calmer...........ou travailler !! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

ca lui passera avant que cela me reprenne
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

c'est vrai que le poids est important surtout quand on fait du tri , mais je suis surprise que certains mecs se prennent aucun la tete avec ca .
Je pense que chacun( e) a sa morphologie et son poids de forme , et rien ne sert de vouloir absolument etre super leger .
apres la question de santé , il y a celle de l' esthetisme .

le muscle est plus lourd que la graisse , n'est ce pas les gars :wink: ?
Répondre