look ou kuota

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

(pour LauLau)

Merci J !

On en parle jamais de PINARELLO ?
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

trop cher :cry:
le velo que tu montre doit depasser les 10000€ :shock:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Perso je trouve sympa que Gérard ai fait le P2C aux couleurs de TriathlonPerformance :wink:
J'aime assez moyen le Look du 496 Tri mais j'adore celui du Lucero.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Joel a écrit :Perso je trouve sympa que Gérard ai fait le P2C aux couleurs de TriathlonPerformance :wink:
Il m'a dit que c'était en hommage à TPerf et son oeuvre ;-)
Joel a écrit : J'aime assez moyen le Look du 496 Tri mais j'adore celui du Lucero.
Probablement une des rares marques (QRoo) qui garde une vraie cohérence dans ses design, et qui est là depuis le début du vélo tri - suffit de voir le nombre des modèles tri.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

LauLau a écrit :On en parle jamais de PINARELLO ?
Bin en fait, si on ne parle pas bcp de pinarello, c'est qu'au niveau des spades de CLM, ils sont hors de prix et pas vraiment taillé pour le tri mais plutot sur de vrais courses cyclistes tres courtes.

Par contre, j'ai eu la chance de voir le montello de tres pret puisque je l'ai essaye et c'est vrai que c'est sympa et en plus, il est magnifique (noir, rouge et blanc... :sm3: ) mais par contre il ne pardonne vraiment rien du tout. T'as pas de jambes reste a la maison :D
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

mistertri a écrit :
LauLau a écrit :On en parle jamais de PINARELLO ?
Bin en fait, si on ne parle pas bcp de pinarello, c'est qu'au niveau des spades de CLM, ils sont hors de prix et pas vraiment taillé pour le tri mais plutot sur de vrais courses cyclistes tres courtes.

Par contre, j'ai eu la chance de voir le montello de tres pret puisque je l'ai essaye et c'est vrai que c'est sympa et en plus, il est magnifique (noir, rouge et blanc... :sm3: ) mais par contre il ne pardonne vraiment rien du tout. T'as pas de jambes reste a la maison :D
J'ai essayé du Dogma équipé de Bora et je peux te confirmer que c'est une bombe (Je roule sur un 9.2, ce qui peut expliquer mon étonnement mais bon).
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Répondre