inquiétudes pour le tri sapin...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pyb
Messages : 304
Inscription : 02 juin 2005 12:32
Localisation : Saint Vallier - Drôme

Message non lu par pyb »

c'est qui le chat noir ?
Magali
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2006 17:11

Communiqué officiel TRI SAPIN

Message non lu par Magali »

Cher(e)s triathlètes, futur(e)s participant(e)s du TRI SAPIN,

En tant qu'attachée de presse de l'épreuve 2006, permettez-moi de vous apporter quelques précisions quant à la course, notamment sur le format "très, très long".
Vous comprendrez que ce nouveau format demande un travail supplémentaire aux bénévoles/organisateurs de la course, étant entendu que le parcours du "très, très long" est différent du traditionnel "Longue Distance". Avant de vous fournir le parcours définitif, il faut notamment tout régler au niveau des différentes communes traversées et autres services de l'administration.
Par conséquent, le TRI SAPIN se porte à merveille, puisqu'il va vous accueillir en nombre et en grande pompe ce 18 juin. Avant cela, les parcours seront disponibles à la mi-mars, pour votre plus grand plaisir, sur le site :arrow: http://www.lacsdesapins.fr . D'ici là, n'hésitez pas à adresser vos demandes à l'organisateur ou à vous inscrire sur l'une des 2 distances via le site. Bien sportivement. L'équipe du TRI SAPIN. "Provocateur de sueur & fournisseur de bonheur"
:D
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

:sm28:
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

:sm2: Enfin de bonnes nouvelles :sm2:

:sm26: MERCI, MERCI, MERCI :sm28:
Magali
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2006 17:11

Adresse du TRI SAPIN

Message non lu par Magali »

Petite rectification, l'adresse du site internet du TRI SAPIN : http://www.lacdessapins.fr
Merci pour votre compréhension
L'équipe du TRI SAPIN
Provocateur de sueur & Fournisseur de bonheur"
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Oh putain, MINOUTOR t'as eu chaud au cul :sm38: :sm38: :sm38:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

la bonne nouvelle !!!! :lol: :lol:
peut on connaitre les inscrits ? :wink:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

bertrand a écrit :la bonne nouvelle !!!! :lol: :lol:
peut on connaitre les inscrits ? :wink:
C'est vrai ça ! Qui sont les inscrits ?
J'aimerais bien savoir qui je vais attaquer ?
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Ca va gicler à Cublize!

Waouhhhhhhhhhhhh!
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Pour la liste des forumers inscrits :
viewtopic.php?t=9591
Et merci à Magali pour l'info.
à suivre......

ps pour Lio, je pense plûtot que c'est toi qui ne va pas broncher dans le gite ! :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par Silver0l »

Quand même, Cublize, c'est pas très loin de l'Ain et des Dombes. Il n'y a pas un risque d'arrêté préfectoral interdisant les baignades là aussi?
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

je vois que tu es du 92,alors arrete un peu de flipper et concentre toi sur ton entrainement.Le mois de juin est encore loin.Je pense que c'est avec une telle peur que les producteurs et eleveurs on du soucis a se faire.Nous t'acceuillons avec joie sur le cd de Bourg en Bresse fin mai
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par Silver0l »

troll a écrit :je vois que tu es du 92,alors arrete un peu de flipper et concentre toi sur ton entrainement.Le mois de juin est encore loin.Je pense que c'est avec une telle peur que les producteurs et eleveurs on du soucis a se faire.Nous t'acceuillons avec joie sur le cd de Bourg en Bresse fin mai
Si tu lis mon post, tu verras que je n'ai pas peur d'H5N1, j'ai peur de l'arrêté préfectoral. Cublize - Versailleux (centre de l'épizootie) c'est 95km, beaucoup moins à vol de canard... Et il est apparemment déjà interdit d'approcher à moins de 100m tous les étangs de la Dombes. Bonne chance pour le CD de Bourg!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Silver0l a écrit :
troll a écrit :je vois que tu es du 92,alors arrete un peu de flipper et concentre toi sur ton entrainement.Le mois de juin est encore loin.Je pense que c'est avec une telle peur que les producteurs et eleveurs on du soucis a se faire.Nous t'acceuillons avec joie sur le cd de Bourg en Bresse fin mai
Si tu lis mon post, tu verras que je n'ai pas peur d'H5N1, j'ai peur de l'arrêté préfectoral. Cublize - Versailleux (centre de l'épizootie) c'est 95km, beaucoup moins à vol de canard... Et il est apparemment déjà interdit d'approcher à moins de 100m tous les étangs de la Dombes. Bonne chance pour le CD de Bourg!
Il est quand même de plus en plus fréquement admis que le vecteur de transmission est plus le commerce que la migration des volailles, donc attendons un peu avant de fermer tous nos lacs :cry:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
loup-blanc
Messages : 40
Inscription : 25 juil. 2005 11:15

Message non lu par loup-blanc »

Quoiqu'il en soit on va pas s'arrêter de s'entraîner par peur d'une saison H5N1 pour le tri :!: Au pire on deviendra tous duathlète si la natation est interdite...

:idea: En tout cas pour préparer le Tri Sapin je te conseille le MD de Belfort le 21 mai au Lac Malsaucy. L'organisation est au top (tout le monde sait qu'ils ont l'expérience), le site vient d'être réaménagé avec du sable fin (comme à la mer 8) ) et en plus ils ont adapté les distances pour le début de saison (2000m / 70km / 15km) :arrow: de quoi se faire un bon test sans se casser :wink: - Moi j'y serrai -
Répondre