Bubar a écrit :Il y a un précédent : les Run&Ride. Tous les R&R organisés en France ne le sont pas sous l'égide de la FFTRI.
tu voulais dire 'les Run and Bike', j'imagine

sinon explik ...
Bubar a écrit :Il y a un précédent : les Run&Ride. Tous les R&R organisés en France ne le sont pas sous l'égide de la FFTRI.
Non, non... je voulais bien dire les Run&Ride !michel MAUFROID a écrit :tu voulais dire 'les Run and Bike', j'imagineBubar a écrit :Il y a un précédent : les Run&Ride. Tous les R&R organisés en France ne le sont pas sous l'égide de la FFTRI.![]()
![]()
sinon explik ...
Bubar a écrit :Non, non... je voulais bien dire les Run&Ride !michel MAUFROID a écrit :tu voulais dire 'les Run and Bike', j'imagineBubar a écrit :Il y a un précédent : les Run&Ride. Tous les R&R organisés en France ne le sont pas sous l'égide de la FFTRI.![]()
![]()
sinon explik ...
Petit rappel d'anglais :
Run = courir
Bike = vélo
Ride = faire du vélo (qu'on va transformer ici en "pédaler")
Pour une question de correction grammaticale, il est préférable de dire qu'on fait un "courir et pédaler" plutôt qu'un "courir et vélo".
D'où le "Run&Ride"...CQFD
Mais ceci n'est qu'un chipotage grammatical....
d'ailleurs sur l'affiche de la course que j'organise le 26 Mars 2006 à Orléans, j'ai mis "Run&Bike"... vous pouvez vérifier sur le site : http://orleans.triathlon.free.fr
Pour le prix d'une assurance en responsabilité civile pour un run and bike (ou d'un triathlon) sans installation genre tribune : 170€ (soit donc le prixBubar a écrit :Pourquoi "devoir" ?CUBE a écrit :Les mecs qui organisaient jusqu'ici des raid aventures, vont devoir s'affilier à la FFtri, ce qui va engendrer une augmentation des inscriptions !
Si quelqu'un veut organiser un raid, il pourra choisir de l'affilier à la FFTRI.
Inconvénient : le paiement des droits d'organisations
Avantages : l'assurance !!! (d'ailleurs, je voudrais bien connaitre le montant d'une assurance Resp Civile pour ce genre d'épreuve... ça doit largement dépasser les droits d'inscription !) et accessoirement la pub que la fédé génère (calendrier fédéral).
Mais il pourra aussi choisir de ne pas le faire et d'organiser son épreuve sous une autre fédé (UFOLEP ou autre)
Il y a un précédent : les Run&Ride. Tous les R&R organisés en France ne le sont pas sous l'égide de la FFTRI. Pourtant ce type de course peut dépendre de la FFFTRI.
Ben ouais...!Christian Scifo a écrit : salut,
toi alors CHAPEAU![]()
Quelle astuce, faire semblant de faire une erreur pour placer sa pub de course,
bravo quel sacré communiquant![]()
bon alors là -1Bubar a écrit :Non, non... je voulais bien dire les Run&Ride !michel MAUFROID a écrit :tu voulais dire 'les Run and Bike', j'imagineBubar a écrit :Il y a un précédent : les Run&Ride. Tous les R&R organisés en France ne le sont pas sous l'égide de la FFTRI.![]()
![]()
sinon explik ...
Petit rappel d'anglais :
Run = courir
Bike = vélo
Ride = faire du vélo (qu'on va transformer ici en "pédaler")
Pour une question de correction grammaticale, il est préférable de dire qu'on fait un "courir et pédaler" plutôt qu'un "courir et vélo".
D'où le "Run&Ride"...CQFD
Mais ceci n'est qu'un chipotage grammatical....
d'ailleurs sur l'affiche de la course que j'organise le 26 Mars 2006 à Orléans, j'ai mis "Run&Bike"... vous pouvez vérifier sur le site : http://orleans.triathlon.free.fr
Ah oui... bien jouéThierry [OnlineTri] a écrit :Juste pour info: run, bike et ride sont à la fois des verbes et des noms (cf. Merriam-Webster) donc "run & bike", "run & ride", "ride & run" et "bike & run" sont tous grammaticalement corrects. Bike & ride peuvent être utilisés ensemble: "to ride a bike" or "to go for a bike ride".
Simplement dans le cadre fftri, "run & bike" ne renvoie pas seulement à l'action de "courir et pédaler" mais aussi aux rêgles associer à ce type d'épreuve. C'est un peu biathlon et duathlon qui éthimologiquement veulent dire la même chose mais qui renvoie à des sports bien différents. Il est donc important de préserver l'appelation d'origine.
T.