Jean Mimi et speaker oliv' aux commentaires ??????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Speaker'Oliv

Message non lu par Speaker'Oliv »

Pour moi, Christian, à choisir, ce sera une "4 fromages" !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
whiskyman

Message non lu par whiskyman »

Hello Speak'oliv, c'est dommage que tu ne sois pas présent à éguzon, j'aurai bien voulu que l'on se retrouve en bike comme en 2003 histoire de tailler une bavette, je voulais faire ma reprise en tri sur cette epreuve sans avoir trop nager tans pis ce n'est que partie remise
ne jamais partir sur une jambe
My blog : http://whiskyman.over-blog.org/
Speaker'Oliv

Vraiment désolé WiskyMan, mais je crois que, de toute façon, même sans t'entraîner en natation, tu serai sorti de l'eau devant moi, et puis quand bien même, je n'aurai pas pu suivre ton tempo en bike...Par contre, je t'aurai sans doute sécher en course à pied (car je n'aurai fait qu'un tour et toi 2 !)
Et oui, je suis pris à Lorient pour le Grand Prix le vendredi 14 juillet et jusqu'au dimanche avec la Coupe du Monde Longue Distance ITU...
Donc, je ne serai pas présent pour une 9eme participation en 9 éditions ?
dnargnidnod
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

puisque que l on parle de lui j aimerais que l on fasse un hommage a speakerolive pour ses commentaires exceptionnels sa connaissance des athletes et son ouvertures d esprit voila ca c est fait
I'll be back! mais qd?
whiskyman

Message non lu par whiskyman »

Ouai cé domage mais bon lorient 2006 apres qui sait lorient 2007, à force tu vas devenir international !, à quand un déplacement a l'étranger? On se retrouvera peut etre alors au france de dua a gonfreville pour un sky la veille de la course ou une mousse comme tu le sens :D , je suis allé faire un tour sur le forum du sastri37, apparemment tu y seras? en attendant bonne continuation et prépare bien cette nouvelle saison,@+
ne jamais partir sur une jambe
My blog : http://whiskyman.over-blog.org/
cessio

Message non lu par cessio »

salut à tous
c'est du fin fond de la martinique que je suis le forum d'onlinetri, et je vois que speker oliv se taille un très beau succès ( complètement mérité) auprès de la gente triathlétique
oui il sera à lorient, et il n'est pas impossible que votre jean mimi "national" n'y soit pas ! à suivre
speaker oliv sera également présent au cf de duathlon à gonfreville

c'est vraiment "la petite bébéte qui monte qui monte !!

à+ et bonne nuit....décalage horaire oblige ! !
Speaker'Oliv

Euh ! Comment dire...!
Euh, en ce moment, c'est plutôt la grosse bêbête, d'après ce que dit la balance...
D'ailleurs, ce matin, j'ai enlevé la pile, et je me suis dit que ce n'était pas grave, que la balance ne fonctionne plus... (pour l'instant !)
Odin

Message non lu par Odin »

Speaker'Oliv a écrit :J'oubliais le principal....
Speaker'Oliv n'est pas le speaker officiel de la FFTri...
Loin de là...
Je ne suis en réalité qu'un des 6 animateurs labellisés de la fédération.
Le plus expérimenté est sans nul doute Pierre Cessio, et il y a aussi Hervé Dumougeot, Eric Cattiaux, Eric Le Palmec et Christophe Dallery.
Donc, nous sommes 6 à pouvoir animer des grandes épreuves fédérales.
Ca ne veut pas dire qu'on est les meilleurs, simplement que nous avons accepté une évaluation (assez complète d'ailleurs) courant 2005 à laquelle nous avons satisfait.
Quant à Eguzon, après avoir pris plaisir à terminer cette épreuve à 8 reprises, les évènements de la vie font que je ne serai pas finisher de la 9è édition, car à Lorient ce jour là, )pour la Coupe du Monde ITU LD.
Si je suis heureux d'être à Lorient, je suis aussi embêté de ne pas tenir ce pari des 10 Eguzon au compteur...
Je m'en excuserai auprès des organisateurs très prochainement... c'est promis !
Eguzon reste pour moi le plus beau CD de la Région centre.
Nous allons etre triste! Eguzon sans Olivier. Je pense qu il va sortir le grand jeu pour Lorient. Apres sa prestation a Embrun l annee derniere, il n y a rien a redire. La ligue du centre sera à l'honneur à Lorient.
Vive le sport.
8)
mric

Message non lu par mric »

[quote="cessio"]
oui il sera à lorient, et il n'est pas impossible que votre jean mimi "national" n'y soit pas ! à suivre
quote]

QUE VEUX-TU DIRE EXACTEMENT ??? jean-mimi jlé vu au run and bike de plouay il y a un mois et je le revois sur le run and bike de langueux ce week end, jvé lui en parler :wink: ça avait l'air de le brancher cette éffervescence dans la bzh vus ses commentaires !!!!!!!!!

sinon il n'est pas nimois speaker oliv' ??? j'ai du me tromper de blog alors :oops:
allez les jean des ola pour jean mimi aux championnats de france à rennes :wink: :arrow:
Cesson en d1
mric

Message non lu par mric »

jean mimi à rennes sur la moto

Image
Cesson en d1
Répondre