Ca c'est bien vrai, je l'ai vu sur le marathon à Zurich "The fish"jj a écrit :et puis arretez de dire new fish!!!! tant que SANSON est là, c'est lui THE FISH

Ca c'est bien vrai, je l'ai vu sur le marathon à Zurich "The fish"jj a écrit :et puis arretez de dire new fish!!!! tant que SANSON est là, c'est lui THE FISH
pas de soucis !! j'attends cobformation de Toumy Degham !! s'il vient, pourquoi pas avec ce champion !!JF a écrit :faut l'inviter a l'aquathlonBilbon-sacquet a écrit :il a même déchiré au France Iron Tour 2005 si je ne m'abuse !!el dudu a écrit :Si mes souvenirs sont bons il va faire les grand prix cette année cet espagnol ?
Avec un tel niveau, il sort seul non ?![]()
![]()
genre le mec qui se vante pasvincent_tri a écrit :Vous etes sur que c'est le bon, parce que des Javier Gomez Noya en Espagne il peut y en avoir d'autre non?
15'40"?? il me colle 50" aïe!!!
je vais nager
je dirais même a la ian thorpebenjaminlandier a écrit :![]()
wha jo le cowboy , quel beau style tu as en crawl !!!!
à la ruskov'
Sanson c'est çà:adals-one a écrit :et vous dites que Sanson nage en 15'00 ? ? ? bein putain c'est un nageur international alors ? j'ai du me tromper parceque moi j'ai un Benjamin Sanson né en 1971 qui nage en 16'40 et pas 15'00
Exactement Jojo le cowboy a écrit :Sanson c'est çà:adals-one a écrit :et vous dites que Sanson nage en 15'00 ? ? ? bein putain c'est un nageur international alors ? j'ai du me tromper parceque moi j'ai un Benjamin Sanson né en 1971 qui nage en 16'40 et pas 15'00
http://www.ffnatation.fr/webffn/nat_rec ... 0&idcat=17
(voir record du 800 messieurs 17ans)
une meilleure performance sur 800 en grand bain
donc monsieur sasoin nageait 8'03 au 800 à 17 ans
donc son record date pas d'hier mais ça calme.. alors forcément même si il n'est plus à ce niveau là, il garde un petit niveau sympa..