FanchM a écrit :j'aime bien le commentaire de Firo: je ne connais que Thurig...
ici aux Etats-unis personne ne connais Olaf Sabatschus...alors il doit etre nul...
Alors là, prof, tu déformes mes propos et c'est pas bien...
J'ai écrit que je ne connaissais que Thurig car je suis d'assez près tout ce qui se passe sur IM et les autres filles, je ne les connaissais pas, je n'ai pas dit qu'elles étaient nulles.
J'ai été voir Francfort et Zurich cette saison. A Francfort, il y avait plus de filles que je connaissais qu'à Zurich, le plateau était plus relevé.
Et aux Etats-Unis sur IM, ils ne connaissent personne...La preuve :
Cette année en Arizona, à la pasta-party, j'ai vu Al-Sultan arriver avec son p'tit sac à dos et demander humblement si la place, à une table remplie d'Américains, était libre. Il a bouffé tout seul et personne ne lui a adressé la parole. J'étais avec des Canadiens et je leur ai demandé s'ils connaissaient ce type. Ben, non, frinchemin, j'vwa po qui c'est(j'fais bien l'accent canadien ?). Je leur ai dit qu'il avait fait 3ème à Hawaii et qu'il ne serait certainement pas loin de la 1ère place ici-même...
Les Américains viennent pour s'amuser et ils s'en foutent des vedettes. La mentalité n'est pas la même qu'ici, je ne vais pas te l'apprendre
J'ai quand même montré une photo d'Olaf et toi au gars de mon hôtel à Tempe et il m'a dit : c'est qui le mec à côté de François Modave.