Copste a écrit :Autre question à 1 €, Henning ne porte pas la tenue "traditionnelle" du club de Poissy (jaune et bleu)...
Est-ce la nouvelle tenue 2006 avec un nouveau fabricant textile
Bon, sinon je cherche aussi le pourquoi du comment du chrono !!
Bonjour,
Peut-être que le chrono a tout simplement continué à compter, et que donc la photo a été prise 5 sec après qu'il ait franchit la ligne d'arrivé.
Flo
Oui mais il y a 1'05 et pas 5" d'écart. Ceci étant il est peut-être revenu pour faire la belle photo 1' plus tard.
Nick
Ah oui mais non j'avais pas fait attention, le temps final est superieur au temps qu'il y a d'affiché sur le compteur Donc soit c'est une erreur de chrono, soit il est remonté dans le temps 56sec avant sa propre arrivé
Peut-être que le chrono a tout simplement continué à compter, et que donc la photo a été prise 5 sec après qu'il ait franchit la ligne d'arrivé.
Flo
Oui, voilà, je me suis complètement déchiré dans la réponse du dessus alors qu'au début du post, j'avais émis une hypothèse fausse mais plausible. D'ailleurs on a toujours pas l'explication !
Nick
Oui mais il y a 1'05 et pas 5" d'écart. Ceci étant il est peut-être revenu pour faire la belle photo 1' plus tard.
Nick
Ah oui mais non j'avais pas fait attention, le temps final est superieur au temps qu'il y a d'affiché sur le compteur Donc soit c'est une erreur de chrono, soit il est remonté dans le temps 56sec avant sa propre arrivé
Flo
Oui, exact, je suis pas bien réveillé ! C'est d'ailleurs l'explication que nous cherchions en début de post !