Ugo l'asticot a écrit :Election du (de la) triathlete le (la) plus charmant(e) (19 et 12 pages) un peu de nombrilisme et de pommade, c'est bon pour tout le monde, on est plus beau apres. Encore une preuve qu'il y a plus de gars que de filles (ou que les gars sont plus narcissiques ? enfin bon j'dis ca... speciale dedicace a Cha)
Merci pour la dédicace....

(+1!)
Ceci dit, pour rejoindre ce que disait SWU (si je ne me plante pas), c'est vrai que tout le monde n'a pas les mêmes attentes sur ce forum.
Moi-même, je ne viens pas ici pour avoir des conseils ultra techniques sur le vélo ou la natation (pas besoin, je suis trop forte de toute façon !

non, bon d'accord, je rigole ! C'est juste que je ne m'entraîne pas vraiment pour l'instant.... Mais ça va venir !

). Je viens surtout pour avoir des infos sur les résultats des courses, trouver des infos qu'on ne trouvera pas sur les autres sites de triathlon, avoir l'avis des gens et voir comment la majorité de la population de triathlètes réagit face à tel ou tel problème ou discussion... Et pour finir ça me permet de passer un bon moment à me marrer devant les anneries de certains (et moi la première !

) genre...... non, pas de nom, d'accord... Alors juste un indice : ça commence par un S. et ça finit par un Vain !
Bref, c'est aussi pour celà que j'aime le tri : il y a toujours une super ambiance, et on a l'impression d'y trouver une deuxième famille !