C'est surtout le cadre qui est collector ! C'est avec ce Kestel que Allen a gagné les championnats du monde et Hawaï en 1989 !Etienne a écrit : ... c'est un collector ce pédalier![]()
N'empêche qu'il est toujours aussi beau !

Ca c'est vrai, va falloir trouver l'aéro I jaune fluo pour être raccord.Jean Siri a écrit :C'est surtout le cadre qui est collector ! C'est avec ce Kestel que Allen a gagné les championnats du monde et Hawaï en 1989 !Etienne a écrit : ... c'est un collector ce pédalier![]()
C'était pas du tout péjoratif dans ma bouche (sur mon clavier...), j'étais sur le point d'acheter un KM40 il y a quelques mois...Philippe RIVALLIN a écrit :...N'empèche que ma machine que vous tentez de faire passer pour une antiquité doit bien faire 2 tonnes (euh kilos...) de - qu'un certains softride...
Yes, et, c'est révélateur, il était à l'origine à 850 €, aux dernières nouvelles à 450 €. Tu vois donc comment ça pourrait se passer pour le tien, dommage non ?Philippe RIVALLIN a écrit :...Concernant le KM 40 de BENBOOST (rouge en 650 ?), j'ai failli l'acheté aussi, mais je venais d'avoir le miens...
CoolPhilippe RIVALLIN a écrit :...La comparaison avec les voitures est bonnes, je roule tjs dans des voitures haut de gamme pas récentes achetées une bouchée de pain (en ce moment SAAB 9.3 SE 2l turdo, et mazda MX3...pour madame).
Jean Siri a écrit :C'est surtout le cadre qui est collector ! C'est avec ce Kestel que Allen a gagné les championnats du monde et Hawaï en 1989 !Etienne a écrit : ... c'est un collector ce pédalier![]()
LIO67 a écrit :Jean Siri a écrit :C'est surtout le cadre qui est collector ! C'est avec ce Kestel que Allen a gagné les championnats du monde et Hawaï en 1989 !Etienne a écrit : ... c'est un collector ce pédalier![]()
C'était pas plutot a Avignon les championnat du monde 1989???????
Richie a écrit :Elle est où l'annonce pour le Ketsrel 650 KM 40 ?