on pourrait faire un tire groupé et partir ensemble de Rouen

COMMENTjj a écrit :moi ya une bande de blaireau qui m'à mis au defis de le faire, donc pourquoi pas mais ça dependra de 2 choses:
- du club dans lequel je serai (si il me laisse faire cette course)
- et si JB s'inscrit...
d'ailleur tant qu'on y est, moi je dis à RODOLPHE, pas cap de participer à Roth![]()
![]()
![]()
![]()
(plus on est de fous plus on rit)
jj a écrit :oups désolé HE:
ça fait donc:
HE
Augustin
Solène
Dans Yvon tout est bon
JB
Rodman
Steph
JJ...
pour Solène, trop tard, dit c'est dit, fallait pas faire la maline...ça lui laisse un an pour s'entrainer (enfin presque), elle devrait s'y mettre maintenant
...
et ouai, faut faire gaffe à ce que l'on dit, moi je prends tout au mot (et pas homo), et maintenant c'est trop tard. hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
sinon c'est vrais qu'avec augustin nous on s'en fou, on est deja des ironmen, on a rien a prouver, c'est juste pour vous accompagner et pour vous mettre une branler (enfin pour moi, je ne saurai ça que fin septembre, désolé mais je ne peux pas m'engager avant meme si ça me motive à font avec cette bande de branleurs)
J'ai comme l'impression qu'il y a un gros boulet qui s'est amuse à transferer des mails....jj a écrit :Comment que je suis déçu...
de toute façon je savais que t'avais que de la gueule, et ouai, c'est ça les gonzesses, ça parle ça parle et aprés ça se debine...![]()
comment c la loose
d'ailleur pour prouver que je ne raconte pas de conneries, ne serait ce pas le message que tu m'as envoyé: "bon allez,
puisque c com ca, moi aussi je m'inscris a votre course de tafiole.... et on verra qui finit sans repeindre son velo!......"
Mais non, pas besoin de s'affoler chez Citron... car j'ai dit que je prendrai le départ si on me prete un vieux spad et une vieille combi...!rodman a écrit :j en connais un derriere son ordi chez Citron qui se dit qu il va devoir sortir son portefeuille dans pas longtemps… je rappelle ce qui faut… une Metal Cell pour la combi et pour le velo, un bon decat pour commencer ou un Nakamura… a moins que le velociste du cote de la rue face un truc pas mal…