tendinite/entrainement
Re: tendinite/entrainement
resultat de l'echo : epaississement fusiforme de la partie moyenne du tendon avec une cicatrisation de rupture superficilles sur 3cm de hauteur ,11 et 4 mm dans ses 2 diametrescalus a écrit :atteint d'une tendinite au tendon d'achille, depuis un mois , je vais passer une echo pour voir le pb
Cependant , je voudrais reprendre la natation et le vélo
quels conseils pouvez vous me donner ?
combien de temps, il faut pour résorber ce pb musculaire
que doi je faire ??????
tendinite et ondes de choc
salut à tous ,j'évoquai ici les ondes de choc focalisées.
j'ai vu un essai thérapeutique assez révélateur !!!
voici les coordonnées de l'importateur "pagani" ,il vous mettra en contact avec le praticien le plus proche de chez vous
bernard esquenazi
pagani france
tel: 04 93 62 22 66 port:06 14 42 46 86 fax:04 93 62 22 72
Email : infolabotech@wanadoo.fr
j'ai vu un essai thérapeutique assez révélateur !!!
voici les coordonnées de l'importateur "pagani" ,il vous mettra en contact avec le praticien le plus proche de chez vous
bernard esquenazi
pagani france
tel: 04 93 62 22 66 port:06 14 42 46 86 fax:04 93 62 22 72
Email : infolabotech@wanadoo.fr
bon et après on fait quoi?
-
Euh, que les choses soient claires et le rôles bien déterminés => moi je me blesse régulièrement avec des pathologies sournoises juste pour faire progresser le praticien HE et comme là il commence à être bien formé, j'ai décidé d'arrêter ma formation du jeune maître et de reprendre une préparation sans blessure.Mïkou a écrit :Si HE ou Nick sont dans le coin...
Donc pour le problème de Calus, l'ayant déjà proposé en éxo à HE, je vais le laisser répondre pour voir si c'est bien intégré

Nick alus art X den (nul et introuvable

-