J'y serais pour mon seul triathlon 2005 (chuis papa depuis 3 mois) YOUPI !!! J'ai hâte
Je ressort le vélo demain (il prends la poussière depuis Nice) pour avoir un minimum de km... souhaitez moi bon courage
J'ai prévu la reconnaissance du parcours vélo, mais pas celle de la partie pédestre... ca peut s'envisager.
Etant dijonnais, je devrais pouvoir facilement me trouver l'occasion de le faire..
A oui, la course à pieds peut faire mal ... En fait c'est pas des grosses bosses mais bon, c'est a tendance très montante sur les 13 prmiers kil je crois et valloné ...
Sur le TRI-TIME spécial courses. Pour changer, vu que je me fais déjà remplacé à Lamastre le WE d'Embrun, faut pas exagérer !! sinon, ce n'était pas la peine que je m'inscrove arbitre !!
Non, je suis vraiment dégouté, ceci d'autant plus que je me suis également fait refoulé au CD Embrun because envoi hors délai du bulletin !! (pas spécifié date butoir 12 Juillet sur bulletin, seulement sur leur site et je ne le savais pas !! j'ai envoyé le 12 sachant que ce serait bon!!) Tout tombe à la baille !!! je vais donc aller voir les Europes à Lausanne et le 21, y'a Vesoul,je serai sur Besançon, donc je m'alignerai là-bas, histoire de s'entrainer pour qqchose !!
Si tu es dans le coin de Besac, le 21.08, il y a un MD en Allemagne (Malterdingen). Il parait que l'ambiance y est admirable....Si tu es intéressé, je recherche le lien sur le net.....fais-moi savoir.
Ce serait dommage que tu te sois entrainé pour des prunes..
Super sympa man, mais cela risque d'être encore plus tendu que l'élastique de mon calbutte !! parce que si je suis à Lausanne le 20 !! en plus, je reprends le taf le lundi !! et puis cela va faire de la route et aller en terre inconnue tout seul !!! bbouuouououuo, maman !! on sort souvent en groupe Rillettes !!!
Mais passe le lien si tu le trouves, toujours intéressant pour les années à venir.
Merci mon ami
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Sur le TRI-TIME spécial courses. Pour changer, vu que je me fais déjà remplacé à Lamastre le WE d'Embrun, faut pas exagérer !! sinon, ce n'était pas la peine que je m'inscrove arbitre !!
Non, je suis vraiment dégouté, ceci d'autant plus que je me suis également fait refoulé au CD Embrun because envoi hors délai du bulletin !! (pas spécifié date butoir 12 Juillet sur bulletin, seulement sur leur site et je ne le savais pas !! j'ai envoyé le 12 sachant que ce serait bon!!) Tout tombe à la baille !!! je vais donc aller voir les Europes à Lausanne et le 21, y'a Vesoul,je serai sur Besançon, donc je m'alignerai là-bas, histoire de s'entrainer pour qqchose !!
Si tu es dans le coin de Besac, le 21.08, il y a un MD en Allemagne (Malterdingen). Il parait que l'ambiance y est admirable....Si tu es intéressé, je recherche le lien sur le net.....fais-moi savoir.
Ce serait dommage que tu te sois entrainé pour des prunes..
Bin ,oui, c'est ce que j'ai prévu !! voyant que cétait grillé pour Vouglans et que je serai en vacances à Besançon, avec une semaine pour me réacclimater à l'air du Doubs, je vais m'y engager.
Faut que je m'y inscrive rapido, pas comme Embrun !!
Tcho les gars
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
MD pour moi !
J'ai 80km vélo depuis le 01/01 (ce samedi en fait, lol...)
Mais carrément beaucoup plus à pied, donc ça devrait passer.
Je rectifie : Ca va passer !