FanchM a écrit :il est annonce a 73kg sur le site de l'equipe et sur un site de velo US...sur le tour de suisse il avait l'air deja pas mal affute, je doute qu'il soit a 80kg...
On l'a vu, c'est pour ça que pour une fois on est sur de ne pas avoir une mesure fantaisite, ou d'il y a 10 ans, ou pour faire plaisir.
Ca me parait un peu beaucoup, c'est tout, mais ton explication me conviend, avec le survet, le slop... 80,3 ne me parait pas si irréaliste. Je pensais juste qu'il faisait un peu moins.
Greens a écrit :arrêtez un peu de cracher sur Ullrich il fait 80 kilos mais il est plus affûté que le plus affûté des forumers...
Je ne dis pas le contraire, et je ne crache pas sur lui, je pense justement qu'il est le plus doué de tous, et j'aimerais savoir quel poids

donner à cette légende de la mauvaise hygiène de vie d'Ullrich.
Ca m'intéresse d'autant plus que je suis à 3-4 kg de plus que les autres années, mais je n'ai pas l'impression d'avoir cette masse de gras. Je me demande juste si ces 4 kg de plus sont 4 kg de trop. Mais je pense que ca devrait faire l'objet d'un autre sujet.