Si ça passe pas tu peux aussi demander à ton médecin traitant qu'il te procure un rendez vous dans le service compétent à la clinique Chénieux à limoges. De mémoire ils traitent les pbs du CSP et en connaissent un rayon. Bon rétablissement.Boushty19 a écrit :Effectivement les infiltrations ne soigneront pas la cause de l'inflammation nous en sommes conscient. Toutefois, il y a maintenant plus de 6 mois que ma compagne supporte une douleur sourde au quotidien. Donc on parlera d'un soulagement psychologique ! Comme on dit au rugby, la douleur c'est d'abord dans la tête !!! Elle a par contre entamé de nouvelles séances de kiné qui traitent particulièrement de son problème au nerf sural et qui devrait traiter la cause du problème.jhr a écrit :Fayard plus fort que la médecine![]()
Non au risque de te décevoir une infiltration sert a diminuer une inflamation ainsi que la douleur et a ce titre peut faciliter la guérison si elle est associé a un traitement de sons adapté, mais elle ne soigne pas... La preuve! fait toi faire une infiltration et continue a t'entraîner et même faire des compet. C'est ce que font pas mal de sportif de très bon niveau lorsqu'ils ne veulent pas louper un objectif malgré une blessure. Le résultat est toujours le même: agravation de la primo blessure. Les corticoïdes et autres antalgiques s'ils ne sont pas associés a une démarche de soin risquent au contraire d'agraver la situation. Le sportif n'a plus mal et pense à tord qu'il est guéri...
Qui m'a dit cela? le toubib en question dont parle nos creusois dont le nom commence par N et fini par A![]()
Ps: très joli Aubusson
ps2: fayard 10 km de nat/semaine n'importe quel benjamin ( benjamine), fait plus en club de nat
En tout cas encore merci pour vos diverses interventions et avis !
PS : Aubusson c'est tellement jolie qu'on en a fait un nouveau terrain de jeu pour les disciplines enchainées grâce à un nouveau club : l'EA Aubusson Triathlon !!
Fayounet tu écris :" ...je n'ai pas eu de soucis malgré 10 km de nat /semaine pendant 15 ans"...ce qui laisse supposer que 10 bornes semaines est une charge lourde qui sollicite fortement les épaules