les autres, j'aime pas le foot), j'avais au mois 3 ou 4 ans de moins que la moyenne des gars présents un mec s'avance et m'allume
à bout portant j'ai mis la main, y a pas eu but, mais mon bras a été fracturé

Depuis j'aime encore moins le foot

Au basket (que j'ai pratiqué en club) sur une contre attaque (j'étais ailier) je m'apprête à recevoir un missile qui vient de notre
défense mais un défenseur adverse passait par là

J'ai sauté (lui aussi), j'ai tendu la main (lui aussi) et je me suis retrouvé l'annulaire gauche entre le ballon et son poignet....

Résultat grosse grosse entorse et depuis je peux plier ce doigt à l'envers plus que de raison

Dernière couille encore au basket, à un rebond je suis retombé sur le pied d'un équipier (pour une fois) et lui n'a pas eu mal mais
moi ma cheville a bien vrillé et la mallèole est venue dire bonjour au sol...
Sur le coup grosse douleur mais peu après plus mal car c'était bien chaud alors je retourne finir le match.....

Le lendemain réveil impeccable je me prépare à sortir du lit je pose les pieds par terre et RRAAHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA ! ! ! ! ! !
Je me suis rassis immédiatement tant la douleur était vive là je regarde ma cheville et

Elle était toute jaune et violette et tellement gonflée que l'on ne pouvait plus distinguer les malléoles internes ni externes

Du coup arrêt pendant 1 mois et depuis le moindre petit dévers ou petit caillou pris en CAP sur l'intérieur du pied me fait vriller la cheville et j'ai souvent
des douleurs à la fin d'épreuves ou la CAP fut difficile ou simplement quand le temps change...
M'enfin apparement je suis pas le pire et loin de là.......dure la vie de sportif