Non non, les marches étaient présentes l'an dernier. Le 2e passage pique pas mal !!!daplayer27 a écrit :c'est toujours pareilwoodman a écrit :Aïe,pas trop frileux.... faut le dire vite
Pour ce qui est de la marée, le phénomène va-t- il être le même? Les organisateurs ont du prévoir çaca ne pourra changer que si le parcours change ou si le maire change ( a priori devrait etre réélu au premier tour...) donc l'orga repart a chaque fois sur les mêmes conditions ( dates horaires etc etc...) et Foulon ( le fameux maire) redonne les mêmes autorisations
![]()
La seule variable sera la température de l'eau a 2° prés sur le bassin tant que le solstice d'été n’est pas passer fait frais dans l'eau
les marches de memoires ( absent l'année derniere ) c'est 2 fois 30 ca passe mieux comme ca
Triathlon d'Arcachon 2014
- Dave The Dokk
Re: Triathlon d'Arcachon 2014
David.
Habitant dans un immeuble, je vais commencer à m'entraîner dans ce cas. 

Blog d'un nouveau triathlète : http://bentriathlon.blogspot.fr/ .
-
Dave The Dokk a écrit :Non non, les marches étaient présentes l'an dernier. Le 2e passage pique pas mal !!!daplayer27 a écrit :c'est toujours pareilwoodman a écrit :Aïe,pas trop frileux.... faut le dire vite
Pour ce qui est de la marée, le phénomène va-t- il être le même? Les organisateurs ont du prévoir çaca ne pourra changer que si le parcours change ou si le maire change ( a priori devrait etre réélu au premier tour...) donc l'orga repart a chaque fois sur les mêmes conditions ( dates horaires etc etc...) et Foulon ( le fameux maire) redonne les mêmes autorisations
![]()
La seule variable sera la température de l'eau a 2° prés sur le bassin tant que le solstice d'été n’est pas passer fait frais dans l'eau
les marches de memoires ( absent l'année derniere ) c'est 2 fois 30 ca passe mieux comme ca
c'etait moi l'absent

eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
- Dave The Dokk
- Spud le teigneux
-
Qui en sera? et parmis ceux ci qui est du coin???
Déja moi pour commencer j'y suis même né ( mais licencié pres de Bordeaux...)
Déja moi pour commencer j'y suis même né ( mais licencié pres de Bordeaux...)
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
pas du coin mais je serai là ! J'espère que la météo sera favorable

- xtremdavid
présent, je suis de Blaye
-
Ce matin a la capitainerie il était prévu averse et eclaircies avec vent de 25kmh se nous devrions avoir de cote pour la majorité du parcours vélo...peewai a écrit :pas du coin mais je serai là ! J'espère que la météo sera favorable![]()
![]()
bonjour,
N'étant pas du coin et venant pour la 1ere fois, qq1 sait s'il y a moyen de se doucher après l'épreuve ?
N'étant pas du coin et venant pour la 1ere fois, qq1 sait s'il y a moyen de se doucher après l'épreuve ?
-
pnac a écrit :bonjour,
les douches de la plage si la mairie a ouvert l'eau… mais c'est en extérieur… si t'est pas du coin tu t'est pas prit une piaule ?
Non, on descend de Niort à plusieurs potes de club et donc on fait l' A/R dans la journée.
Mais une douche serait souhaitable car on a prévu un resto le soir avant de reprendre la route.
Pas de pb pour moi si les douches de la plage fonctionnent, ça me va.
Merci pour l'info.
Mais une douche serait souhaitable car on a prévu un resto le soir avant de reprendre la route.
Pas de pb pour moi si les douches de la plage fonctionnent, ça me va.
Merci pour l'info.
-
vous etes beaucoup?
on est 3 à covoiturer pour la journée.
sinon, au total une bonne quinzaine du Stade Niortais Triathlon, dont certains déjà sur place.
sinon, au total une bonne quinzaine du Stade Niortais Triathlon, dont certains déjà sur place.
-
ecoute pour 3 gars je demande a mes parents ( je vit actuellement près de bordeaux j'ai dû quitter temporairement mon "Pays") chez qui je me douche si embête…pnac a écrit :on est 3 à covoiturer pour la journée.
Si c'estpour les 15 ça va pas être possible