Achat sur le site d'une boutique US qui destockait. Pas de soucis.bendufff a écrit : Justement, j'aimerai un contre la montre, mais au final j'ai peur de l'utiliser trop peu vu le prix de ces machines (1000 euros c'est une belle somme...), du coup, le Kestrel Talon me parait pas mal en version route, si on rajoute un bon prolongateur et qu'on avance un peu la selle (ce qui a l'air vite fait sur ce biclou). La potence diffère aussi (sa longueur) apparemment. Comme j'ai déjà un biclou de route, même s'il n'est pas super light, c'est pas grave.
Après, du coup, il reste la question de la taille. Perso, sur mon route (scott addict), je suis en taille 54, tu prendrais 52 ou 55 ?
Une autre question tiens : avec le cintre de CLM, les mains aux cocottes, c'est à peu près pareil que sur le cintre de route ?
Et tu l'as eu où ? Niveau service après-vente, ça se passe bien ? Vu que je n'ai pas trouvé de revendeur en France...
à+
Il y a un revendeur en France, il a ouvert un post sur le forum.
Perso je me suis fais un montage CLM sur le Talon parce qu'à coté je me suis monté un générique light. Mais sinon, le Talon avec un cintre route et le prolongateur permettait déjà une position bien aéro. Et je pouvait faire des tri avec drafting juste en enlevant le prolong' (alors que virer le cintre CLM pour un de route tu le fais pas tous les 4 matins !).
Bref : si tu gardes ton scott, tu peux tenter un montage CLM sur un autre vélo. Si tu ne gardes qu'un vélo, le talon monté avec un cintre route et un bon prolong' est idéal.
Pour la taille je peux difficilement t'aider : il faut comparer les géométries des 2 biclous (ton scott et le talon).