Triste à dire pour un passioné de sport, mais j'aurai des enfants, je les dissuaderai de viser le haut niveau.
Moi je leur dirais de bien choisir et de pratiquer le triathlon dans un club bien structuré. Et où le haut niveau est soutenu dans ses efforts pour ne pas sombrer dans ces dérivesswif a écrit :Vive le solfège et la clarinette !!C'est moins risqué pour nos enfants.
![]()
Triste à dire pour un passioné de sport, mais j'aurai des enfants, je les dissuaderai de viser le haut niveau.
Bien vu !MarcoTri a écrit :Ne jetons pas nos bébés avec l'eau du bain, non ?![]()
MaRcO
kent a écrit :Alors ça c'est sympa JF parce que mon karma est encore pire(8 fois plus de - que de +JF a écrit :çà y est j'ai franchis le pas +1 a Kent![]()
![]()
![]()
a+) que celui de notre grand gourou à tous , celui qui daigne nous éclairer de ses lumières nous misérables gueux formant la base de cette pyramide humaine qu'il domine de tout son talent et de son immense classe , vous avez tous reconnu MISTER SPIN ! ( on dirait Michel Drucker
)
Même si je m'en moque complètement merci à toi
Question de culture comme je dis toujours...FanchM a écrit :au moins en France vous etes content...ici, sur les forums de tri (sur slowtwitch en particulier) on entend les groupes d'age discuter tranquillement de savoir si l'ephedrine peut les aider en course, pour les masters, comment utiliser hGH ou encore utiliser de la prednisone juste avant une course parce qu'on s'est pique dans des orties...
c'est exactement le contraire de ce qu'il faut faire... ou alors WADA pour l'élite, ok, mais les fédérations pour la masse... Sans base saine, il n'y a pas d'élite saine... enfin je croisFanchM a écrit :ah et bien sur, comme ils ne testent que les detenteurs de licence pro, les AGers peuvent y aller gaiement...
Sur slowtwitch le commentaire frequent est 'c'est normal, les groupes d'age ne se chargent pas, ils ne courent pas pro'...ce qui me fait doucement rigoler...