Centrale la symétrieeric b a écrit :Bah si! regarde bien la carte et fais une symétrie axialeFaab900 a écrit :euh... non !eric b a écrit :PS: Le milieu de la France c'est Paris
2 licences en 1 mois!
Re: 2 licences en 1 mois!
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Désolé faute de frappesguigui a écrit : Centrale la symétrie
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Ah non, c'est pas moi car je n'oserais jamais faire de l'ombre à mon idolesguigui a écrit :Il y a pas assez de fautes d'orthographe pour que ce soit lui
mistertri on t'a reconnu
Par contre, je pense que c'est une connerie car le notre' c'est EricD et non B
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
'tain,je n'ai jamais autant ri sur ce forum!sguigui a écrit :Le gars se fout vraiment de notre gueule
Rien de tel qu'un bon fou-rire après le boulot...
Fais pas l'innocent MisterTri, on sait tous que c'est toi
Tu dois bien te marrereric b a écrit :Fais pas l'innocent MisterTri, on sait tous que c'est toi

Tu as pas des enfants à qui allé lire une histoire

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Si, 2 fillessguigui a écrit :Tu dois bien te marrereric b a écrit :Fais pas l'innocent MisterTri, on sait tous que c'est toi![]()
Tu as pas des enfants à qui allé lire une histoire

Va leur raconter Pierre et le Loup
A force de raconter au gens que le loup arrivait; Pierre a était mangé tout cru

Ironturtle! on voit que t'es là mais tu commente pas! Vas y c'est gratuit!
Pierre n'a rien a voir la dedans!sguigui a écrit :Va leur raconter Pierre et le Loup

(spéciale dédicasse)
Ben tu changes.Tu prend un stabilo boss noir et tu raye Pierre et tu mes Eric D à chaque foiseric b a écrit :Pierre n'a rien a voir la dedans!sguigui a écrit :Va leur raconter Pierre et le Loup
A force de raconter au gens que le loup arrivait; Pierre a était mangé tout cru![]()
(spéciale dédicasse)
mais étudie bien le parcours Paris-Lille avec Google streetview, puis Paris-Marseille, tu verras qu'il y en a un des deux qui est plus long que l'autre, je te laisse deviner lequel...eric b a écrit :Bah si! regarde bien la carte et fais une symétrie axialeFaab900 a écrit :euh... non !eric b a écrit :PS: Le milieu de la France c'est Paris
après si on prend en compte l'inclinaison de la Terre, son sens de rotation, l'influence de la Lune, les conditions meteo et la puissance dégagée par Erid D ou B je sais plus sur son home trainer, peut-etre que la différence est moins évidente...
T'es à côté Sguigui!sguigui a écrit :Ben tu changes.Tu prend un stabilo boss noir et tu raye Pierre et tu mes Eric D à chaque foiseric b a écrit :Pierre n'a rien a voir la dedans!sguigui a écrit :Va leur raconter Pierre et le Loup
A force de raconter au gens que le loup arrivait; Pierre a était mangé tout cru![]()
(spéciale dédicasse)
c'est bon les gars j'ai vaincu Eric D!Dreamer a écrit :'tain,je n'ai jamais autant ri sur ce forum!sguigui a écrit :Le gars se fout vraiment de notre gueule
Rien de tel qu'un bon fou-rire après le boulot...
15h57 contre 16h02
Dernière modification par eric b le 19 nov. 2012, 20:03, modifié 1 fois.
[quote="Faab900"
après si on prend en compte l'inclinaison de la Terre, son sens de rotation, l'influence de la Lune, les conditions meteo et la puissance dégagée par Erid D ou B je sais plus sur son home trainer, peut-etre que la différence est moins évidente...[/quote]
Par homotétie il y a pas de souci
après si on prend en compte l'inclinaison de la Terre, son sens de rotation, l'influence de la Lune, les conditions meteo et la puissance dégagée par Erid D ou B je sais plus sur son home trainer, peut-etre que la différence est moins évidente...[/quote]
Par homotétie il y a pas de souci