Dossard Half ironman aix en Provence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
IronPion

Re: Dossard Half ironman aix en Provence

Message non lu par IronPion »

nico79 a écrit : et concernant les assurances on a tous une batterie d'assurances et je ne crois pas que celle de la licence tri ou de l'épreuve soit la meilleure.
donc s'il y a quelqu'un d'intéressé je serai lui j'hésiterai pas
Eh bien je peux te dire qu'en cas de pépin "important", si une assurance devait être sollicitée pour indemniser quoi que ce soit, sûr que cette assurance ne pourrait que constater que le triathlète ne correspond pas avec les documents (N° de dossard tout simplement) de l'organisation. Je te laisse deviner les conséquences éventuelles en cas de sinistre corporel grave... Responsabilité civile principalement...
Pour autant, je comprends votre désarroi devant un règlement qui gagnerait à être modifié pour permettre effectivement de pouvoir "légalement" transférer une inscription sur qq'un d'autre par l'organisation... Hélas, aujourd'hui, business is business... Triste dans l'approche sportive de telles situations...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      Répondre