Tu fais un amalgame Spin...spin a écrit :ne pas confondre le monde de l'éthique et celui de l'entreprise

Je pense qu'il existe des entreprises éthiques.

Tout à fait Boulegan.Boulegan a écrit :Je pense qu'Alecbrac parlait des tricheurs qui retrouvaient des sponsors après avoir purgé leur peine.Ugo l'asticot a écrit :en matière de partenaire tout de même moi je n'en connais pas qui n'ont pas de clause de rupture avec un cas de dopage positif...
Tous les contrats que j'ai pu voir en ont
Et tu oublies le public dans le système !ironchris a écrit :Pour moi et je l'ai déjà dit c'est tout le système autour qui est pourri, bien plus que les athlètes...la politique...le fric...est bien plus important que le dopage, la triche.
Oui, l'existence de sanctions ne font pas forcément de paire avec l'éradication d'un fléau. J'ai aussi eu l'occasion d'observer ça professionnellement sur des choses engageant bien plus qu'une médaille.ironchris a écrit :Dans mon boulot, j'ai croisé pire que ces affaires de dopage, les mecs s'en foutent royalement des sanctions, c'est des règles qu'ils connaissent et jouent avec. S'ils gagnent tant mieux, s'ils perdent, pas de chance et ils rejoueront une partie plus tard, quand la sanction sera terminée!
Salut Alec6alecbrac a écrit :Prenons exemple sur l'aviron : si tu es convaincu de dopage, tu es radié à vie.![]()
Marco si tu m'entends, un avis ?