Bon, si je puis me permettre qqs rectifications :
Kestrel est une marque, comme une autre certes, mais qui progresse chaque année dans l'évolution de ses cadres et des matériaux utilisés.
Suis un inconditionnel de la marque depuis 1996 et je vois chaque année des
formes différentes et des assemblages en carbone différents.
La marque n'est hélas plus distribuée en France : j'ai cassé un EMS 200 en 1998 que j'ai expédié au distributeur suisse dépositaire de Kestrel pour l'Europe et j'ai reçu trois semaines après un cadre-fourche tout neuf pour 0 franc.
Kestrel s'essaie à qqs formes qui nous heurtent peut-être en France mais qui "marchent" très bien aux EU. Kestrel propose aussi des vélos de route superbes qui, je vous assure, n'ont rien à envier à Trek et consorts.
Avec un groupe Dura-Ace et des Zipp, vous savez, tous les vélos sont beaux, non ?
C'est juste une question de choix et de gout mais JJ, tu ne peux pas écrire que Kestrel vend les mêmes spads depuis 12 ans, sinon, je te réponds, et l'OCLV de chez Trek, lui, pour de bon, n'a pas évolué d'un cheveu dans sa forme depuis 10 ans.
C'est vraiment dommage que Kestrel est si peu représentée en France (j'en vois rarement dans ma région) parce que c'est vraiment du très très bon matériel.
Je crois qu'à Hawai, Kestrel est assez bien représentée au classement des marques.
Et puis une dernière, depuis 20 ans que je me m'interesse au tri et au vélo, je ne connais pas beaucoup de marques qui ont su maintenir un tel niveau de qualité et qui, simplement, existe encore.
Bonne journée et bonne semaine à tous.