en ce qui concerne lance, on voit que c'est un américain, très excessif, le gars qui gagne le championnat des etats unsi de triathlon sprint, ok! mais bon pour moi il se la pète un peu , bref ...

Un peu de respect jeune homme ! C'est le grand père du grand père de ton guidon !pierre guivarc'h a écrit :les guidons de tri sont trop laid
en ce qui concerne lance, on voit que c'est un américain, très excessif, le gars qui gagne le championnat des etats unsi de triathlon sprint, ok! mais bon pour moi il se la pète un peu , bref ...
Même pas vrai, watch out :pierre guivarc'h a écrit :les guidons de tri sont trop laid
Ben boost a écrit :Même pas vrai, watch out :pierre guivarc'h a écrit :les guidons de tri sont trop laid
J'ai eu ça au temps jadis sur mon premier vélo. C'était pas des plus rigides, pas des plus réglables, mais pour le compromis bonne position/confort/poids/prix, on a toujours pas fait mieux, et le look à l'époque, ça faisait retourner les gonzesses avec mon vélo rose !
Tout à fait d'accord avec toi !JOJO02 a écrit :Suite au post de - Ben Boost ... je site : "... Il est un peu bourrin le garçon vous trouvez pas ? ..."
???
Franchement , je vois pas en quoi !!!
Bah non, elles sont de plus en plus difficiles les nenettes (comme dirait charlotte).LIO67 a écrit :Ben boost a écrit :Même pas vrai, watch out :pierre guivarc'h a écrit :les guidons de tri sont trop laid
J'ai eu ça au temps jadis sur mon premier vélo. C'était pas des plus rigides, pas des plus réglables, mais pour le compromis bonne position/confort/poids/prix, on a toujours pas fait mieux, et le look à l'époque, ça faisait retourner les gonzesses avec mon vélo rose !POURQUOI ELLES NE SE RETOURNE PLUS ???????
![]()