Epreuve de masse en tri

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
David10

Re: Epreuve de masse en tri

Message non lu par David10 »

ironturtle a écrit :
David10 a écrit :
J'y allais juste pour être finisheuse car j'ai appris a nager 4 mois avant en surmontant ma criante de l'eau.
J'adore le lapsus. La crainte te fait crier. :D
:lol: , tu m'étonnes, mais là j'ai su me tenir!!!! et puis sinon ça fait des bulles dans l'eau alors :lol: .
Bon j'arrête d'utiliser le psuedo de mon mari... :arrow:
lefloch

Message non lu par lefloch »

Le pseudo, je crois, sans tenter de te vexer... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
braziou

Message non lu par braziou »

pour l'épreuve de masse lors de la finale du GP à Nice , c'est loin d'etre fait...
ilotresor

Message non lu par ilotresor »

Merci à tous pour vos réponses... Et à en juger par ce forum, les triathlètes sont des personnes très conviviales !!!
RDV à Paris en juillet donc !
Leonick

Message non lu par Leonick »

épreuve de "masse", ça veut dire qu'il faut être à la masse pour payer ce tarif ? :mrgreen: :arrow:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

:D Bien vu.
En tout cas je n'y serai pas. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Frank

Message non lu par Frank »

Bonjour! Urbain, multi-boucles, drafting, prix d'engagement prohibitif et pas au profit d'un club... Je ne suis pas prêt de m'y rendre non-plus. Que la masse en profite bien surtout.
A+!
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Frank a écrit :Bonjour! Urbain, multi-boucles, drafting, prix d'engagement prohibitif et pas au profit d'un club... Je ne suis pas prêt de m'y rendre non-plus. Que la masse en profite bien surtout.
Multi-boucles? Pas en vélo ou en nat en tout cas, et en CAP je vois pas le pb.
Urbain et drafting, c'est forcé si tu veux une épreuve de masse sur une distance "courte".
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Frank

Silver0l a écrit :
Frank a écrit :Bonjour! Urbain, multi-boucles, drafting, prix d'engagement prohibitif et pas au profit d'un club... Je ne suis pas prêt de m'y rendre non-plus. Que la masse en profite bien surtout.
Multi-boucles? Pas en vélo ou en nat en tout cas, et en CAP je vois pas le pb.
Urbain et drafting, c'est forcé si tu veux une épreuve de masse sur une distance "courte".
Bonjour, je croyais le parcours vélo multi-boucles... Cela enlève donc l'un des nombreux inconvénients (à mes yeux) de cette épreuve. Il en reste de nombreux!
À+!
Leonick

Message non lu par Leonick »

à Paris il y avait 2 boucles (pas intégrales, certes, mais 2 boucles) et certains n'ont fait qu'une seule, car les bénévoles aux croisements les avaient fait revenir vers le parc, pensant qu'ils avaient déjà fait leurs 2 tours. D'où des disqualifications pour certains
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Frank

Leonick a écrit :à Paris il y avait 2 boucles (pas intégrales, certes, mais 2 boucles) et certains n'ont fait qu'une seule, car les bénévoles aux croisements les avaient fait revenir vers le parc, pensant qu'ils avaient déjà fait leurs 2 tours. D'où des disqualifications pour certains

Bonjour, je re-balance donc le critère multi-boucles, et le rajoute le fléchage aléatoire, digne d'une organisation de haut niveau! Mais après tout, tant que "la masse" est satisfaite...!
Silver0l

Leonick a écrit :à Paris il y avait 2 boucles (pas intégrales, certes, mais 2 boucles) et certains n'ont fait qu'une seule, car les bénévoles aux croisements les avaient fait revenir vers le parc, pensant qu'ils avaient déjà fait leurs 2 tours. D'où des disqualifications pour certains
Là tu parles de Paris 2010, mais en 2011 ils ont corrigé le tir (1 seule boucle) suite au pb évoqué.
Silver0l

Frank a écrit :

Bonjour, je re-balance donc le critère multi-boucles, et le rajoute le fléchage aléatoire, digne d'une organisation de haut niveau! Mais après tout, tant que "la masse" est satisfaite...!
Non, pas de multi-boucles, et un bon fléchage pour la dernière édition.
Frank

Bon. De toute manière, je n'irai pas, na!
Pour moi, une épreuve (surtout "de masse") doit rassembler les critères qui sont importants à mes yeux, et notamment le caractère "sport nature" du triathlon, et un tarif modéré. Paris, c'est le contraire.
À+!
Silver0l

Frank a écrit :Bon. De toute manière, je n'irai pas, na!
Pour moi, une épreuve (surtout "de masse") doit rassembler les critères qui sont importants à mes yeux, et notamment le caractère "sport nature" du triathlon, et un tarif modéré. Paris, c'est le contraire.
À+!
Tu fais ce que tu veux, je corrigeais juste tes inexactitudes.

Ceci dit, tes critères ne sont pas viables.
Tu ne vas pas lancer un débutant sur un IM ou un LD.
Or regarde ce qui se passe dans le monde: sur CD/Sprint , quasiment toutes les épreuves de masse sont urbaines (et en général chères).
Ça n'empêche pas qu'il y ait des petits tri sympas et pas cher à la campagne, mais ce ne sont pas (et ça ne peut pas être) des épreuves de masse.
Répondre