ironturtle a écrit :J'adore le lapsus. La crainte te fait crier.David10 a écrit :
J'y allais juste pour être finisheuse car j'ai appris a nager 4 mois avant en surmontant ma criante de l'eau.

Bon j'arrête d'utiliser le psuedo de mon mari...

ironturtle a écrit :J'adore le lapsus. La crainte te fait crier.David10 a écrit :
J'y allais juste pour être finisheuse car j'ai appris a nager 4 mois avant en surmontant ma criante de l'eau.
Multi-boucles? Pas en vélo ou en nat en tout cas, et en CAP je vois pas le pb.Frank a écrit :Bonjour! Urbain, multi-boucles, drafting, prix d'engagement prohibitif et pas au profit d'un club... Je ne suis pas prêt de m'y rendre non-plus. Que la masse en profite bien surtout.
Bonjour, je croyais le parcours vélo multi-boucles... Cela enlève donc l'un des nombreux inconvénients (à mes yeux) de cette épreuve. Il en reste de nombreux!Silver0l a écrit :Multi-boucles? Pas en vélo ou en nat en tout cas, et en CAP je vois pas le pb.Frank a écrit :Bonjour! Urbain, multi-boucles, drafting, prix d'engagement prohibitif et pas au profit d'un club... Je ne suis pas prêt de m'y rendre non-plus. Que la masse en profite bien surtout.
Urbain et drafting, c'est forcé si tu veux une épreuve de masse sur une distance "courte".
Leonick a écrit :à Paris il y avait 2 boucles (pas intégrales, certes, mais 2 boucles) et certains n'ont fait qu'une seule, car les bénévoles aux croisements les avaient fait revenir vers le parc, pensant qu'ils avaient déjà fait leurs 2 tours. D'où des disqualifications pour certains
Là tu parles de Paris 2010, mais en 2011 ils ont corrigé le tir (1 seule boucle) suite au pb évoqué.Leonick a écrit :à Paris il y avait 2 boucles (pas intégrales, certes, mais 2 boucles) et certains n'ont fait qu'une seule, car les bénévoles aux croisements les avaient fait revenir vers le parc, pensant qu'ils avaient déjà fait leurs 2 tours. D'où des disqualifications pour certains
Non, pas de multi-boucles, et un bon fléchage pour la dernière édition.Frank a écrit :Leonick a écrit :à Paris il y avait 2 boucles (pas intégrales, certes, mais 2 boucles) et certains n'ont fait qu'une seule, car les bénévoles aux croisements les avaient fait revenir vers le parc, pensant qu'ils avaient déjà fait leurs 2 tours. D'où des disqualifications pour certains
Bonjour, je re-balance donc le critère multi-boucles, et le rajoute le fléchage aléatoire, digne d'une organisation de haut niveau! Mais après tout, tant que "la masse" est satisfaite...!
Tu fais ce que tu veux, je corrigeais juste tes inexactitudes.Frank a écrit :Bon. De toute manière, je n'irai pas, na!
Pour moi, une épreuve (surtout "de masse") doit rassembler les critères qui sont importants à mes yeux, et notamment le caractère "sport nature" du triathlon, et un tarif modéré. Paris, c'est le contraire.
À+!