catalitik a écrit :tu sais Aurélie tu es gentille de passer 30' cinq fois/jour à répondre à chaque débutant mais une bonne synthèse et surtout de la recherche personnelle .

T'es à plus de 10post par jour pour répondre à ces mêmes débutants...
catalitik a écrit :tu sais Aurélie tu es gentille de passer 30' cinq fois/jour à répondre à chaque débutant mais une bonne synthèse et surtout de la recherche personnelle .
Et puis bon tes conseils c'est gentillet, mais tu n'es pas capable de les appliquer à toi même bref, double incohérence entre le travail de répétition que tu fais, et la non application du moinde bon sens lors de tes "courses" .
Je suis dur mais c'est la vérité, et je serai débutant je verrai qui me conseil j'aurais plutot envie de suivre aucun de tes conseils .
+ ... (beaucoup trop pour l'écrire ici)bendufff a écrit :catalitik a écrit :tu sais Aurélie tu es gentille de passer 30' cinq fois/jour à répondre à chaque débutant mais une bonne synthèse et surtout de la recherche personnelle .
Et puis bon tes conseils c'est gentillet, mais tu n'es pas capable de les appliquer à toi même bref, double incohérence entre le travail de répétition que tu fais, et la non application du moinde bon sens lors de tes "courses" .
Je suis dur mais c'est la vérité, et je serai débutant je verrai qui me conseil j'aurais plutot envie de suivre aucun de tes conseils .
Y'a ceux qui sont soit disant intelligents et qui font chier le monde, voir l'humanité, l'histoire en a connu pas mal, fais des recherches et tu en trouveras. Apparement, Catastrophik, tu en fais partie mais heureusement à une petite échelle, à celle du triathlon, petit sport sympa et pas encore trop déshumanisé par l'argent et des têtes pensantes qui ne connaissent rien à leur spécialité.
Après, y'a les gens humbles qui cherchent à apprendre, qui aident les débutants et donnent leurs avis en acceptant les critiques. Aurélie en fait partie d'après ce que je lis sur ce forum.
Après c'est un choix de vie. Tu veux vivre avec le sourire et le faire partager ou tu veux profiter et en faire profiter les autres... Apparement (vu les lectures sur ce forum), on voit les philosophies d'Aurélie et de Catastrophik. Perso, je suis plutôt du côté d'Aurélie, l'autre façon de vivre serait trop triste...
Have fun !