deda clip black carbone
- pierre guivarc'h
- pierre guivarc'h
je pense que ça dépend de ta position sur le vélo, mais je crois qu'il faut quand meme el couper un peu 

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
ah ouai vraiment pas bete trioung ! j'ai été voir pour les reposes coudes que t'as vencent mai je ne les ai trouvés qu'en rouge et orange 

Membre du team GITN
- trioung
Après faut voir la quantité de mousse qu'on y met, moi j'ai mis un rectangle de 2cmx6cm qui ne se remarque presque pas à l'oeuil mais on peut même mettre 2 épaisseurs si besoin... Le truc qui a été assez chiant c'était de bien remettre la guidoline sans trop compacter la mousse et en gardant une guidoline "jolie" (çà a tendance à prendre des plis après la pose donc si on la décale c'est assez moche
). Le top je pense serait de carrément remettre une nouvelle guidoline par-dessus.

-
blackbolt
aller une petit pics pour toi trioung

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
- BENJY
Re: blackbolt
david vincent a écrit :aller une petit pics pour toi trioung![]()
A fond le carbone !!!

Re: blackbolt
Dis DV tu pourras nous faire une photo vu du dessus stpdavid vincent a écrit :aller une petit pics pour toi trioung![]()

Merci d'avance...

-
Moi, j'utilise le clip black sur les IM.
Au début je l'avais pas coupé mais après en voulant modifier ma position il touchait le cadre alors je l'ai coupé avec une scie à métaux.
Je ne mets pas les reposes bras qui gènent dans les bosses. Comme vincenttri, j'ai les petites mousses Cinelli. Par contre c'est vrai qu'elles sont pas épaisses et que ça fait mal aux bras. Du coup, sur IM je rajoute une autre petite mousse en dessous que je serre fort avec les Cinelli, comme ça c'est nickel.
Au début je l'avais pas coupé mais après en voulant modifier ma position il touchait le cadre alors je l'ai coupé avec une scie à métaux.
Je ne mets pas les reposes bras qui gènent dans les bosses. Comme vincenttri, j'ai les petites mousses Cinelli. Par contre c'est vrai qu'elles sont pas épaisses et que ça fait mal aux bras. Du coup, sur IM je rajoute une autre petite mousse en dessous que je serre fort avec les Cinelli, comme ça c'est nickel.
- pierre guivarc'h